Description du poste
Date de publication : 03/12/2025
Référence : BASH_97C40A
Département : Ressources humaines
Type de contrat : CDI
full-time
Date de début : Immédiatement
Expérience : 2 à 5 ans
Lieu de travail : Paris, Île-de-France
Paris Île-de-France
Join the adventure
assistant·e administration du personnel retail f/h
assistant·e administration du personnel retail f/h
En 2003, Barbara Boccara & Sharon Krief, entrepreneuses et créatives, se plongent dans ce défi de créer ba&sh et son vestiaire idéal où toutes les femmes pourraient s’exprimer avec modernité, simplicité et chic.
ba&sh est animée depuis toujours par un audacieux esprit de sororité.
Avec près de 300 points de vente dans le monde et présente dans plus de 40 pays sur l’ensemble des continents, ba&sh connait une expansion internationale fulgurante.
C’est en mai 2022 que la marque accueille la prise de participation du fonds français HLD aux côtés des actionnaires historiques, poursuivant ainsi son ambitieux développement.
Référence de la « smart-fashion », ba&sh se place à la pointe de l’innovation et multiplie les engagements responsables.
Bien plus qu’une marque, ba&sh est une maison dynamique, qui souhaite couvrir les thématiques sociales, environnementales et sociétales de demain.
Au travers de son programme « Walk on the bright side », ba&sh est une entreprise labélisée B Corp™ avec un score total de 98 points.
Découvrez nos engagements : https://www.ba-sh.com/sustainability.html
Rejoindre ba&sh c’est vivre une aventure de mode et humaine, relever des challenges mondiaux, devenir global, affirmer sa singularité et participer à un succès entrepreneurial.
Descriptif du poste
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous rapportez directement au pôle RH Retail France.
Vous êtes en charge du suivi administratif de nos collaborateurs Retail.
Vos missions sont les suivantes :
Édition des contrats de travail dans le respect des délais légaux
Déclaration préalable à l’embauche
Édition des avenants
Suivi des documents pour le travail du dimanche et contrats de moins de 24h
Suivi de la réception des documents RH
Suivi et mise à jour des dossiers du personnel
Réponse aux courriers RH
Suivi des plannings signés
Par ailleurs, vous veillez au respect de la politique RSE de ba&sh et incarnez cet engagement au quotidien.
Cette liste n’est pas exhaustive et sera susceptible d’évoluer avec le développement de ba&sh.
Profil recherché
Vous vous reconnaissez dans ce parcours :
Formation supérieure Bac +4/+5 type école de commerce ou école spécialisée RH
Envie de s’investir dans une équipe dynamique
Première expérience sur des missions similaires, idéalement dans un environnement retail
Disponibilité dès que possible
Vous vous démarquez pour votre :
Sens de l’organisation, proactivité et rigueur
Goût pour l’administratif
Aisance rédactionnelle et relationnelle
Vous maitrisez :
Le Pack Office
La connaissance d’un outil de paie ou SIRH est un plus
Connaissance du droit du travail appliqué aux contrats (CDI, CDD, alternance)
Nous vous offrons :
Politique de télétravail
Titres-restaurant via Swile
Remises préférentielles sur nos collections
Mutuelle d'entreprise, individuelle ou familiale
Prise en charge de 50% de votre abonnement de transport ou indemnisation de vos trajets en vélo
Eligibilité à la participation sociale d'entreprise
Parcours de parentalité en partenariat avec « Bliss at Work »
Formations tout au long de votre carrière
Evènements d’entreprise toute l’année
Cours de Yoga, Pilates et Fitness hebdomadaires
ba&sh n’attend plus que vous !
Chez ba&sh, nous croyons que la diversité est une force.
Nous nous engageons à la cultiver sous toutes ses formes (genres, âges, nationalités, cultures, croyances religieuses, orientations affectives, …).
En tant qu'employeur qui positionne l’égalité des chances au cœur de son système de valeurs, nous accueillons et considérons l'ensemble des candidatures qualifiées et compétentes, sans distinction.
Nous nous engageons à avancer vers un ba&sh toujours plus inclusif, où chaque collaborateur développe un fort sentiment d’appartenance.
Avantages:
• Titre restaurant
• Événements d'entreprise