Description du poste
ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT MARKETING OPERATIONNEL SHISEIDO H/F
Stage 6 mois – janvier 2026
Quelle est la mission ?
Au sein de l’équipe Marketing France, vous serez en charge de la partie marketing opérationnel sur les 3 axes de la marque Shiseido : Soin, Maquillage et Parfum.
Quelles sont les activités principales ?
Le/la stagiaire travaillera en étroite collaboration avec la Chef de Produit Soin Shiseido et aura pour missions principales :
1/ Analyse Des Performances
Rapports mensuels des ventes Sell-Out (NPD Decision Key)Feedbacks de lancements sur la marque (analyse et rapports)Etudes de concurrenceRéalisation des bilans de campagne envoyés à l’Europe
2/ Gestion et suivi opérationnel de la marque :
Construction et gestion des plans marketing 360 sur la marqueDéveloppement d’outils marketing (Fiche produits, Flyers, Brochure)Préparation des séminaires et présentationsTraduction des assets envoyés par l’Europe : coffret, brochure, page presse, PLVContact direct avec les différents départements (trade, commerce, formation, siège)Gestion du catalogue produit de la marque
3/ Mise en place de projets transverses pour booster le CA de la marque
Que recherchons-nous ?
Vous êtes à la recherche d’un stage responsabilisant, avec des missions alliant créativité et analyse au sein d’une filiale ?
Vous Êtes
De formation bac+4/5 type école de commerce ou université Première expérience de 6 mois souhaitée en tant qu’Assistante Chef de Produit Rigoureux (se), proactif(ve) et autonome, capacité à gérer plusieurs projets de front Doté(e) d’une aisance relationnelle, vous faites preuve d'un sens poussé de l'analyse Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office (Excel et PowerPoint)
Rejoignez-nous pour un stage de 6 mois à partir de janvier 2026 !
Localisation : Neuilly-sur-Seine