Description du poste
Description :
Dans le respect des procédures et des règles de fonctionnement, il/elle assiste l’ensemble du département commercial afin de le soutenir dans la réalisation de ses missions.
Missions principales :
▪ Traiter les demandes d’adhésion (standards et CCN), vérifier leur conformité et les transmettre au service compétent pour paramétrage dans l’outil métier.
▪ Préparer et rédiger les documents supports liés à l’activité commerciale (projets commerciaux, conditions particulières, comptes de résultat, etc.).
▪ Effectuer le suivi de l’activité commerciale à partir de l’outil de GRC et intégrer les documents dans la GED.
▪ Assurer l’accueil des entreprises adhérentes (téléphonique, mail, demandes Prévideal) et établir le lien avec les différents services de gestion concernés.
▪ Fournir une assistance technique aux entreprises utilisatrices par téléphone et signaler toute anomalie et/ou dysfonctionnement de l’extranet à la DSI pour résolution.
▪ Assurer des visites de courtoisie en binôme afin de consolider et fidéliser la relation.
▪ Déployer des enquêtes de satisfaction par le biais d’appels sortants auprès des entreprises adhérentes.
▪ Proposer des rendez-vous pour les commerciaux auprès des entreprises.
Description du profil :
Profil recherché :
▪ Vous êtes en formation de niveau Bac +2 minimum.
▪ Vous avez idéalement une connaissance de l’environnement de la protection sociale et de la relation commerciale à distance.
▪ Parfaite maîtrise des logiciels informatiques (Word, Excel, Powerpoint, messagerie, etc).
▪ Dynamisme, excellent relationnel et qualité d’écoute, autonomie, rigueur et organisation.