Description du poste
ECG c’est le n°1 de l’emploi en Hôtellerie de plein air.
Pourquoi nous rejoindre ?
5000 opportunités d’emploi par an,des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...),
+ de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d’Europe,
3 millions de clients accueillis chaque année.
ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d’un lac, à la montagne,...il y a forcément un moyen de se retrouver !
Tu es passionné(e) par le design et le web ? Rejoins notre équipe créative !
Au sein de notre pôle communication (une véritable agence de com' internalisée, d'une équipe soudée composée de 8 personnes) et sous la supervision bienveillante de la Responsable Communication, tu joueras un rôle clé dans la création et le déploiement de nos supports digitaux.
Et plus concrètement :
Participer au brainstorming et prise de brief de nos différents business unit
Imaginer et proposer des visuels originaux et impactants pour nos campagnes commerciales.
Adapter et décliner tes créations aux différents formats web : réseaux sociaux, campagnes SEA, emailings CRM, etc.
Concevoir des supports de marque variés pour mettre en valeur notre identité et la singularité de notre offre.
Sublimer nos photos grâce à des retouches soignées.
Prêt(e) à laisser ta créativité s’exprimer et à faire rayonner notre communication ?
Tes compétences :
Tu prépares un Master 1 ou 2 en direction artistique web ou création graphique digitale.
Tu maîtrises la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign...)
Un plus ? Tu sais manier le montage vidéo ou le motion design.
Tu as un œil aiguisé pour le design, une vraie sensibilité esthétique et tu es toujours à la page des "trends" web et social media.
Les formats, contraintes, et normes du web n’ont plus de secrets pour toi.
Ta personnalité :
Tu es rigoureux(se), adaptable et toujours curieux(se) d’apprendre.
Tu aimes travailler en équipe et tu sais écouter autant que partager tes idées.
Plein(e) d'énergie, créatif(ve), tu n’hésites pas à proposer de nouvelles idées tout en respectant notre plateforme de marque.
Ce qu’on t’offre :
Un cadre de travail stimulant, entouré(e) de passionnés, où ta créativité s’exprime vraiment.
Un poste en alternance, du lundi au vendredi, d’une durée d’un an (septembre 2025 à août 2026).
Des locaux agréables à Aix-en-Provence ou Montpellier – à toi de choisir !
L’opportunité de travailler sur des projets variés et innovants dans un secteur très attractif, pour booster ton portfolio.
Prêt(e) à relever le défi ? Envoie-nous ta candidature !
Mot du recruteur
European Camping Group, ce sont des valeurs, une expérience professionnelle unique, pour évoluer dans un environnement multiculturel, dans des lieux qui te feront rêver et font déjà rêver nos clients.
Ton meilleur job, leurs meilleures vacances !
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
A leader in outdoor accommodation, European Camping Group offers an unrivalled, high-end range of 4/5* campsites in top tourist destinations.
Revenues are generated via five complementary brands: HOMAIR (Fr), EUROCAMP (UK), AL FRESCO (UK), ROAN (NL) and Go4Camp (NL). A shared fleet management entity (HG Support) enables the brands to focus on on-site customer management, selling and marketing, while the EUROPEAN CAMPING GROUP holding structure focuses on strategy, finance and M&A.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien