Description du poste
L'assistant(e) collabore étroitement avec les membres du Codir et particulièrement le service administratif et financier.
Les missions principales sont:
• Organisation des déplacements du Codir
• Organisation des séminaires
• Suivi et contrôle du plan de prévention et de sécurité pour le siège et les agences
• Rédaction et gestion des notes de services
• Gestion et contrôle des commandes de fournitures de bureau
• Gestion administrative des sujets immobiliers de TCGO (contrats location, entretiens, réparations, …..)
• Suivi des réservations d'hôtels pour l'ensemble des collaborateurs et négociations des conditions
• Gestion de la flotte automobile : assurances, cartes TOTAL, sinistres, renouvellement, ……
• Suivi des assurances multirisques des locaux
• Gestion et suivi des contrats fournisseurs (hors téléphonie)
• Centralisation des documents officiels liés aux Appels d'Offres pour signature et envoi
• mise à jour des bases de données
• traitement de la messagerie des services administratifs
Description du profil :
• Nous recherchons des compétences de gestion et une personnalité !
• Pour vous épanouir dans ce poste, il vous faut surtout :
- Être structuré(e)/organisé(é)
- Avoir un bon relationnel.
• Savoir faire preuve de discrétion, d'autonomie et être force de proposition.
• Avoir une capacité rédactionnelle
Pré-requis :
• Bac +2 en Support à l'Action Managériale ou équivalent
• alternance entreprise /école en 3 jours / 2 jours
• Maîtrise de EXCEL (fonctions de base) et de WORD
• Une première expérience réussie
Niveaux d'expérience requis :
• 1-2 ans
Compétences requises :
• Excel
• Gestion administrative