Offre d'emploi Assistant (e) e-commerce TUMI (Alternance)

Alternance
Marketing / Communication / Media
Tumi
Paris - Paris, France

Description du poste

#LI-DNI Le/La « Digital assistant » reporte à la Ecommerce Specialist TUMI Europe. En tant qu’E-commerce Assistant, vous participerez au développement du site tumi.com et accompagnerez la E-commerce Specialist dans ses missions au quotidien. Missions E-commerce : Vous serez responsable du e-merchandising sur le site et de l’animation commerciale en ligne:
•Développement du calendrier d’animation digital et création des supports d’animation (newsletters, vitrines homepage, tuiles...)
•Lancement des nouveaux produits et gestion du catalogue via SFCC
•E-merchandising et animation commerciale du site
•Création et update des landing pages
•Optimisation des recommandations produits via Einstein
•Coordination des traductions avec l'agence
•Report des bugs auprès de l'agence de développement
•Suivi des ventes via Google Analytics et analyse du comportement client via Content Square
•Gestion du blog TUMI Liste non exhaustive pouvant être ajustée en fonction des besoins de l’équipe Qui sommes nous : Depuis 1975, TUMI crée des accessoires lifestyle, business et des essentiels de voyage, conçus pour améliorer, simplifier et embellir tous les voyages et déplacements du quotidien.

En alliant fonctionnalité et ingéniosité, TUMI s’engage à devenir le compagnon idéal des voyageurs et décideurs à la poursuite de leur passion.

La marque est vendue dans le monde entier dans plus de 75 pays avec plus de 2 000 points de vente. Pourquoi vous allez adorer travailler avec nous : Chez TUMI, vous découvrirez un environnement de travail stimulant, où chaque collaborateur est animé d'un esprit d'initiative.

Les collaborateurs sont respectés comme partie importante de l’organisation et reconnus pour leurs contributions.

Nous croyons en un lieu de travail qui donne à chaque individu l’opportunité de faire la différence, et notre engagement continu est de fournir tous les outils dont vous avez besoin pour réussir
- formation et développement professionnel, un environnement motivant et passionnant
- ainsi que des salaires compétitifs et avantages sociaux variés. Ce que nous valorisons : INNOVANT PAR NATURE, DURABLE PAR CHOIX.

TUMI protège ce qui compte le plus, les biens que vous possédez et la planète à travers laquelle vous voyagez.

Notre planète est un endroit incroyable et nous croyons qu’il est de notre responsabilité de la préserver pour les explorateurs de demain.

En mettant l’excellence et la qualité au premier plan, nous nous assurons que chaque produit TUMI a une utilité à vie, soutenu par nos normes de test strictes, la recherche de matériaux recyclés et notre réseau mondial de réparation. PARTENAIRES EN QUI NOUS CROYONS.

Rester fidèle à nos valeurs en aidant à prendre soin des plus vulnérables s’aligne avec notre mission et constitue un élément central de notre travail.

Nous focalisons nos efforts sur trois axes majeurs : promouvoir le bien-être ; renforcer l’autonomie de communautés fragiles ; et préserver les lieux magnifiques de notre planète.

Chaque année, nous intensifions nos actions philanthropiques en collaboration avec des partenaires qui contribuent à rendre le monde meilleur.

Nous tirons une grande fierté du Jude Children’s Research Hospital dans le combat contre le cancer chez les enfants, jusqu’à Waves for Water, qui approvisionne en eau potable les communautés dans le besoin. DIVERSITÉ ET INCLUSION.

En tant qu’entreprise, nous nous engageons pour une culture diversifiée et vivante, accueillant des individus de toutes origines.

Notre engagement durable en faveur de la diversité et de l’inclusion offre à chaque membre de notre équipe, la possibilité de mettre en avant sa singularité et sa personnalité authentique. Tumi est un employeur qui garantit l'égalité des chances et s’engage à favoriser et à préserver un environnement de travail dans lequel tous les candidats, collaborateurs, clients et autres personnes sont traités avec dignité et respect, sans subir de harcèlement, discrimination ou représailles illégitimes. Alternance de 2 ans à compter de Décembre 2025 / Janvier 2026
•Vous poursuivez actuellement un Master en école de commerce ou université
•Anglais courant et professionnel (obligatoire, communication et rédaction quotidienne)
•Première expérience sur Salesforce (SFCC ou marketing cloud) en stage ou alternance serait un plus
•Une première expérience en Digital, E-commerce, CRM ou Marketing est vivement recommandée.
Durée
Non renseignée
Localisation
Paris - Paris, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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