Offre d'emploi Assistant(e) Maintenance et Travaux Retail - Alternance

Alternance
Commerce / Grande distribution / Retail
Aubade Paris
Paris, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Depuis plus d’un siècle d’existence, la société Aubade Paris cultive des valeurs fortes sur le marché haut de gamme de la lingerie féminine.

Elle propose des collections innovantes, qui allient romantisme, élégance et confort en y associant ses fameuses Leçons de séduction Vos missions L’assistant / alternant Maintenance et Travaux Retail participe activement à la coordination, au suivi administratif et opérationnel des interventions techniques sur l’ensemble du réseau, garantissant le bon fonctionnement et la pérennité des installations. Gestion administrative et suivi des interventions · Suivi des demandes d'intervention des boutiques · Clôture / archivage des demandes d’intervention · Mise à jour des plannings d’intervention · Classement et archivage des documents techniques et des devis Suivi des prestataires · Coordination avec les prestataires pour planification des travaux et interventions · Relance des intervenants en cas de retard ou d’absence de retour · Vérification de la bonne exécution des prestations (selon cahier des charges ou photos) · Suivi des contrats de maintenance (multitechnique, sécurité, CVC, etc.) Suivi budgétaire et facturation · Demande et comparaison de devis · Saisie des bons de commande · Suivi de la réception des factures et rapprochement avec les prestations effectuées · Suivi du budget maintenance et travaux avec le Responsable Appui à la gestion des travaux · Participation à la préparation et au suivi des chantiers (ouvertures, rénovations, fermetures) · Préparation des dossiers administratifs : autorisations, accès, déclarations · Interface entre les équipes internes (retail, merchandising, comptabilité) et les prestataires Reporting et amélioration continue · Mise à jour des tableaux de bord d’activité · Suivi des indicateurs de performance (coût moyen, cout m2 etc.) · Proposition d’améliorations pour optimiser les processus et les coûts · Aide sur la partie RSE (OPERAT) Vos compétences Etudiant(e) en école de commerce, ou Université avec un niveau Bac +2 minimum. Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les normes de sécurité et de qualité. Compétences en communication et en organisation pour coordonner efficacement les équipes internes et les prestataires externes. Engagement envers la diversité, l'inclusivité et la responsabilité sociale, en accord avec les valeurs de l'entreprise.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Commerce / Grande distribution / Retail
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
La lingerie signée Aubade est le fruit d’une délicate alchimie combinant notre exigence de qualité, notre savoir-faire de corsetier, une recherche constante de nouvelles matières, de nouvelles formes, de nouveaux coloris, une analyse pointue des tendances de la mode et notre longue passion pour la femme et son pouvoir de séduction. Visitez notre site www.aubade.com & faites l'expérience des valeurs Aubade.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser