Description du poste
• Gérer l'administration du personnel (contrats, dossiers, déclarations sociales).
• Piloter le recrutement : sourcing, entretiens, intégration des nouveaux collaborateurs.
• Déployer et suivre le plan de développement des compétences et de formation.
• Participer à la gestion de la paie et des éléments variables.
• Suivre les indicateurs RH (absentéisme, turnover, masse salariale, reporting social).
• Assurer la veille juridique en droit du travail et conformité réglementaire.
• Animer le dialogue social et les relations avec les représentants du personnel.
• Contribuer à la politique RH (GPEC, marque employeur, qualité de vie au travail).
• Participer aux projets transverses RH et à la mise en œuvre des démarches RSE.
Description du profil :
• Gestion administrative du personnel
• Recrutement
• Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
• Communication interne
• Discrétion et confidentialité
• Sens de l'organisation
• Gestion des évolutions salariales
• Connaissances en droit du travail
• Gestion de la planification des équipes
Niveaux d'expérience requis :
• débutant à 1 an