Description du poste
En nous rejoignant, vous serez en charge de :- Répondre aux appels entrants et orienter les demandes clients vers les interlocuteurs appropriés.- Participer à l'analyse des besoins des clients en collaboration avec l'équipe commerciale.- Effectuer des suivis téléphoniques auprès des clients pour recueillir des informations et assurer un bon relationnel.- Assurer la détection et la correction des erreurs de délais sur les accusés de réception envoyés aux clients.- Traiter et suivre certaines réclamations clients, en lien avec son tuteur.- Assister l'équipe commerciale dans la gestion des dossiers clients et la mise à jour des bases de données.
- Réaliser des relances comptables auprès des clients concernés.- Réaliser un reporting régulier sur ses missions et remontées clients.Qui êtes-vous ?- Formation en cours : Titulaire d'un Bac +2 (BTS CIRA ou NDRC), et inscrit(e) en Licence Professionnelle ou équivalent pour la rentrée 2025.- Qualités requises : rigueur, sens du contact et organisation.- Compétences : maîtrise des outils bureautiques.Vous êtes prêts à vous lancer avec nous ? N'attendez plus, postulez !
Localisation : 69120 Vaulx-en-Velin