Offre d'emploi Assistant Manager (H/F)

Alternance
Commerce / Grande distribution / Retail
CARREFOUR CITY
Grenoble, France

Description du poste

* Nous recherchons un assistant ou une assistante manager pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de l’alimentaire.

Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre établissement, en veillant à offrir un service de qualité tout en soutenant le responsable ou la responsable dans ses missions. *Responsabilités* * Assister le responsable ou la responsable dans la gestion opérationnelle du magasin * Superviser et coordonner les équipes en magasin * Participer à l’achalandage du magasin * Assurer un service client irréprochable et répondre aux attentes des clients *Profil recherché* Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une expérience significative en gestion d’équipe * Des compétences en management et en supervision d’équipe * Un esprit d’équipe et une bonne communication Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où votre expertise sera valorisée, rejoignez-nous et participez à notre succès collectif ! Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD, Alternance Durée du contrat : 12 mois Rémunération : à partir de 1 991,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Exigences:
• {'label': "Expérience en gestion d'équipe", 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Expérience en supervision', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': "Gestion d'équipe", 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Grenoble, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Commerce / Grande distribution / Retail
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur

Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser