Description du poste
Description de l'entreprise
Hiptown est l’un des leaders des Bureaux Opérés en France
L’objectif est d’allier l’ensemble des services indispensables dans les immeubles de bureaux à destination des travailleurs dans une seule et même offre.
Les activités principales d’Hiptown :
Gestion d’espace
Soutenir l’activité des propriétaires et développer l’attractivité de l’immeuble.
Nous sommes des soutiens à la commercialisation et à la gestion pour le compte des propriétaires.
Accueil / Conciergerie
Faire bénéficier aux utilisateurs de l’immeuble des services spécialement pensés pour eux, modulables selon leurs besoins, leurs envies de travailler, échanger, accueillir leurs partenaires…
Événementiel
S’approprier l’espace pour le vivre du matin au soir sans à se soucier des tracas du quotidien, c’est la mission que nous nous donnons.
Plus qu’un espace de service, Hiptown développe une communauté.
Description du poste
La team Hiptown recherche un assistant manager H/F basé à Marseille dans le cadre d'un stage de 6 mois.
Rattaché à la responsable exploitation, vos missions seront les suivantes :
Comm & event
planification événements (type d’événements en accord avec le budget fourni)
affiches / comm (événements, vie du site, exploit) = respecter la charte graphique, imprimer, plastifier, mettre en place
Spotlight client (mensuel) et newsletter (création et mise en place d’uns newsletter par site)
Grille de présentation clients (préparer une fiche par client à mettre à l’entrée du site)
Organisation petit-déjeuner clients (salle de réunion)
prendre des photos sur les events
Exploit
contrôle qualités et tour du site (bonne tenue, recharge consommables)
- ouverture des tickets suite au contrôle qualité auprès des prestataires adéquats
accueil clients (interphone, offrir verre d’eau/café, accompagner en SDR)
logistique / tetris sur site, déplacement mobilier
création, remplacement badges cowork + bureaux opérés
vérifier les stocks et passer les commandes (consommables, produits ménagers, fournitures bureaux)
gestion du courrier (le récupérer et le distribuer)
Sales
Participation aux visites prospects
Devis incentive
Qualifications
Vous aimez travailler en autonomie et dans un climat de confiance.
Vous avez un excellent relationnel ainsi qu'une excellente organisation.
Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux, les réseaux sociaux.
Organisation rigoureuse et aboutissement des tâches font partie de vos atouts.
Informations supplémentaires
Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l’ensemble de nos collaborateurs.
Pour cela, nous vous garantissons de :
Développer vos compétences via l’accès à des formations, des opportunités de carrière, un programme de développement innovant, etc.
Evoluer dans une entreprise inclusive
Conserver un équilibre vie professionnelle – vie personnelle : télétravail jusqu’à 2 jours par semaine pour les postes éligibles et droit à la déconnexion
Bénéficier de services et d’accompagnement au sujet de la santé : mutuelle, prévoyance, téléconsultation médicale, service d’aide aux aidants, application mobile de sport en entreprise, ensemble de services pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale, formations en e-learning autour de la charge mentale, du sport et du bien-être, etc.
Disposer d’aides à la parentalité : partenariat avec des crèches partout en France pour avoir un berceau, service de garde d’enfant en urgence, etc.
Bénéficier d’aides au logement, à la mobilité, etc.
Partager un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity pour avoir un impact positif sur le monde qui vous entoure.
Convaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, Nexity mène une politique volontariste d’inclusion notamment en matière de recrutement.
C’est pourquoi, Nexity promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l’équité.
Dans le cadre de sa politique diversité, Nexity étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, n’attendez plus rejoignez-nous !
Avantages:
• Conciergerie sur place
• Programme de formation
• Opportunités de carrières
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Présente sur l’ensemble du territoire national, Nexity se définit comme un opérateur urbain au service de la régénération urbaine et des nouveaux besoins des territoires et de ses clients.
En s’appuyant sur notre double expertise d’aménageur-promoteur et de promoteur-exploitant, le Groupe déploie une offre territoriale multi produits pour répondre à tous les besoins de nos clients, particuliers, entreprises, institutionnels et collectivités.
Engagé historiquement pour l’accès au logement pour tous et leader de la décarbonation de notre secteur, nous nous mobilisons pour un immobilier abordable et durable, neuf et réhabilité. Notre raison d’être ‘la vie ensemble’ traduit notre engagement à créer pour nos clients, des espaces, des quartiers et des villes durables qui permettent de tisser et retisser des liens.
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