Description du poste
Condé Nast est une société internationale de médias produisant des contenus de haute qualité, avec une empreinte de plus d'un milliard de consommateurs dans 32 marchés, à travers des plateformes imprimées, numériques, vidéo et sociales.
Condé Nast abrite certaines des marques les plus emblématiques au monde notamment Vogue, Vanity Fair, Glamour, Self, GQ, The New Yorker, Condé Nast Traveler/Traveller, Allure, AD, Bon Appétit, Wired.
Job Description
Au sein du Département Consumer Revenue, pour les marques Vogue, GQ, Vanity Fair et AD, le ou la stagiaire assistera les équipes sur les missions suivantes :
Missions Diffusion (Abonnement / Vente au numéro)
Suivi et analyse des campagnes autopromotions print et digital (création des éléments créatifs avec la graphiste, création des offres, suivi du planning, reporting, analyse et recommandation) Création, optimisation, envoi et suivi des email relationnels et des KPIS des Newsletters abonnés Benchmark des offres des concurrents (abonnements et ventes au numéro) Suivi et mise à jour de la roadmap marketing abonnement / marqueSuivi des actions e-CRM : Optimisation des parcours CRM abonnés, et suivi des performancesAide ponctuelle sur différents projets abonnements type boxes : mises en forme des présentations internes et internationales, argumentaires …Création et mise en ligne des assets sur le site de vente des abonnements
Missions eshop VOGUE Collection
Mise en ligne et intégration du catalogue produits, rédaction des titres et descriptions produits (optimisation SEO), mise à jour et suivi de la qualité des informations sur le siteE-merchandisingParticipation à la création des newsletters et reporting des performancesSoutien ponctuel à notre agence support de relation clients Gestion des relations avec les influenceurs.euses : proposition de nouveaux talents et d’activations innovantesGestion de l’organisation opérationnelle de ces actions (commandes et envois de gifting, …) + rapport des parutions/posts InstagramAide ponctuelle sur d’éventuels events/pop-up storesVeille concurrentielle & benchmark : tendances, best practices, recommandations
Missions affiliation
Support opérationnel sur la partie fixed fee avec nos marques partenaires (mise en place des différentes opérations et briefing aux équipes de commerce writers, reporting mensuel, recherche d’optimisation des performances…)
Profil recherché :
BAC +4/5, École de commerce / marketing ; Autonome, rigoureux.se, polyvalent.e, positif.ve, bonne capacité d’analyse, oeil créatif ; Excellentes capacités rédactionnelles en FR ; Intérêt pour la mode, une connaissance du secteur est un réel atout ; Passionné.e de magazines & de digital ; Très bonne maîtrise d’Excel et de PowerPoint ; Une connaissance de Shopify est un plus ; Bonne maîtrise de l’anglais.
Durée : 6 mois à partir de sept 25
Stage uniquement, pas d’alternance.
Lieu : Paris 2e
Location:
Paris, 75C
Job Type:
Intern (Fixed Term)
Pour nous rejoindre ?
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez postuler ci-dessous.
Nous examinerons votre candidature dans les meilleurs délais.
Vous pouvez mettre à jour votre CV ou télécharger une lettre de motivation à tout moment en accédant à votre profil de candidat.Condé Nast respecte le principe d'égalité des chances.
Les missions et les responsabilités peuvent être ajustées en fonction des années d'expérience.
La rémunération est également en fonction de l'expérience.
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Condé Nast is a global media company producing the highest quality content with a footprint of more than 1 billion consumers in 32 territories through print, digital, video and social platforms.
The company’s portfolio includes many of the world’s most respected and influential media properties including Vogue, Vanity Fair, Glamour, Self, GQ, The New Yorker, Condé Nast Traveler/Traveller, Allure, AD, Bon Appétit and Wired, among others. Condé Nast Entertainment was launched in 2011 to develop film, television and premium digital video programming.
At Condé Nast we value diversity of background, views and cultures. We celebrate people for their personal qualities, their skills and contributions. And we recognize the power our brands have to influence and shape culture, catalyze action and help make our world a better place for all.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien