Description du poste
L'objectif d’Easy Service Informatique (''Easy'' pour les intimes) est de simplifier l’informatique des entreprises.
Afin de répondre intégralement aux besoins des PME parisiennes, notre savoir-faire s'articule autour de 4 expertises :
L'infogérance, le Cloud, la Sécurité et les Télécoms.
Easy c’est la fraicheur d’une Start- Up convaincue depuis ses débuts par les vertus du ‘’Fun au travail’’ et la solidité d’une entreprise qui existe depuis plus de 20 ans avec une croissance organique constante.
Être sérieux sans se prendre au sérieux n’est pas qu’une belle citation chez Easy, c’est son ADN.
Une telle mission ne peut évidemment se faire sans une équipe soudée et vraiment passionnée qui respecte ses clients, se presse le cerveau pour trouver des solutions et aime autant Mac que PC (le chocolat aussi… Mais c’est moins utile pour ses clients !).
Avantages :
Tickets restaurants
Intéressement
Accueil
Standard téléphonique
Accueil physique
Réception / envoie du matériel (gestion des coursiers)
Gestion du courrier
Services Généraux
Gestion des stocks de consommables
Relations avec les différents fournisseurs (syndic, entretien des locaux…)
Suivi de la bonne tenue des locaux
Gestion en collaboration avec un référent logistique des travaux et de l’aménagement des locaux
Mission administratives diverses
Gestion des déplacements (hôtels/transports)
Gestion de la flotte mobilité
Onboarding et Offboarding clients
Programmation / préparation des réunions
Programmation des réunions générales sur tous les plannings (la date est choisie avec Leslie)
Achat des petits déjeuners
Communication de la date de réunion sur Teams
Préparation des salles
Préparation et accueil des nouveaux arrivants
Préparation des badges, clés et attestations de remise
Programmation de son point rappel des règles de sécurité
Nous sommes là pour travailler et pour faire progresser toute l’équipe donc même si nous sommes convaincus que les diplômes ne font pas tout, nous sommes aussi réalistes, il est donc essentiel que vous correspondiez aux critères suivants :
Savoir-être :
Être proactif et autonome(c'est vraiment le critère le plus fondamental)
Être organisé et rigoureux
Faire preuve de bon sens
Disposer d’un fort esprit d’équipe
Rester sérieux… sans se prendre au sérieux
Savoir-faire :
Avoir une bonne aisance rédactionnelle
Connaitre globalement le vocabulaire informatique
S’exprimer parfaitement
Avoir le sens du service client
Être motivé, faire preuve de pugnacité et de dynamisme
NOS EASY +
Money, Money, Money (c'est bon, vous l'avez dans la tête ? ) :
Primes (bilan, sur objectifs, de cooptation...
)
Accord d'intéressement
Ticket restaurant à 11,84€ (pris en charge à 50%)
L'évolution de carrière :
Formations régulières
Mobilité interne
Le plaisir :
Mise à disposition d'un budget Teams building par équipe
Espace de convivialité (baby-foot, consoles de jeux...
)
Abonnement entreprise à Gymlib (avec un crédit de 50 pulses ! )
Organisation d'Events (Apéros, sorties culturelles ou sportives, séjour au ski ...)
Livraison de fruits frais tous les lundis matin (ça fait bien entre 2 apéros et boites de chocos ;) )
Avantages:
• Intéressement et participation
• Titre restaurant