Offre d'emploi Assistant relation client Alternance / Apprentissage H/F

Alternance
Commercial / Vente / Export
Bloom Alternance
Toulouse

Description du poste

Après une période d'intégration et de formation à nos produits et contrats de service, vous serez rattachée à la Responsable Service Clients, vos tâches consisteront à gérer les opérations de Back-office : Vos principales missions sont :
• Gérer la relation clients par téléphone et par mail, etc
• Administrer les contrats informatiquement
• Analyser et traiter les opérations et demandes clients
• Participer à la résolution des litiges et gérer les réclamations clients
• Etre en appui des commerciaux sur le terrain
• Traiter les opérations de facturation clients Contribuer au bon fonctionnement des services (coordinatrice entre la distribution et le commerce) Description du profil : Vous préparez un BTS de type NDRC , une titre Pro NTC et vous avez déjà eu une première expérience dans la vente (stage, job étudiant, job d'été). Autonome, tenace, adaptable et doté d'un excellent relationnel, vous aimez relever des défis et conquérir des clients. Permis B indispensable. Niveaux d'expérience requis :
• débutant à 1 an
• 1-2 ans
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Toulouse
Niveau souhaité :
Secteur :
Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur

Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser