Offre d'emploi ASSISTANT RESPONSABLE ÉVÉNEMENTIEL LUXE

Alternance
Tourisme / Loisirs / Sport / Culture
DRIVE TALK SUPERCAR CLUB
Paris - Paris, France

Description du poste

*OFFRE : ASSISTANT RESPONSABLE ÉVÉNEMENTIEL LUXE* *À PROPOS DE DRIVE TALK ?* Créé en 2017 par Pierre & Morgan, 2 passionnés d’automobile, diplômés d’écoles de commerce, Drive Talk (www.drive-talk.com) est un acteur majeur de l’événementiel automobile haut de gamme et l’ambassadeur d’un nouvel Art de Vivre. Nos activités s’articulent autour de 2 pôles : * *Drive Talk Supercar Club (B2C)* : un club lifestyle pour passionnés d’automobile qui rassemble une communauté de propriétaires des plus belles supercars de Belgique, France, Luxembourg & Suisse (B2C).

Nous organisons des rallyes touristiques à travers l’Europe, ainsi que des expériences lifestyle (gastronomie, œnologie, horlogerie, aviation, mode, art, etc.) pour nos membres. * *Drive Talk Corporate Events (B2B) *: une offre dédiée aux acteurs de l'industrie automobile.

Nous organisons des événements automobiles pour des marques comme Ferrari, Lamborghini, Porsche, etc. *POURQUOI DRIVE TALK ?* Tu rejoindras une entreprise incroyable en pleine croissance et verras l’impact direct de ton travail tant sur la performance que sur l’excellence de nos services. Tu auras la chance d’apprendre dans un environnement exigeant, bienveillant et ultra passionnant mais aussi d’être force de propositions (même tes idées les plus folles seront les bienvenues). Tu auras une exposition sans égale à l’univers du luxe et l’automobile de prestige. Selon ta performance et ton implication, tu pourrais t’inscrire dans le développement de la société sur le moyen/long terme. *EN TANT QU’ASSISTANT RESPONSABLE ÉVÉNEMENTIEL LUXE, TU OCCUPERAS UN POSTE INCONTOURNABLE AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ ET :* * Travailleras sur la création et l’organisation de rallyes touristiques à travers l’Europe, des expériences lifestyle et d’autres événements (dîners, réceptions, visites, etc.) pour nos membres et clients B2B, avec un focus sur le très haut de gamme en ligne avec les standards Drive Talk. o Soutien organisationnel en amont des événements o Gérer toutes les communications avec les hôtels et restaurants, y compris les budgets, les contrats, etc o Développement continu et actif de la base de données Drive Talk des lieux, routes, châteaux, villas, hôtels et restaurants o Aide lors de certains événements * Assisteras plus généralement le responsable événementiel dans ses missions du quotidien * (D’autres missions pourront t’être confiées en fonction de l'évolution de l’activité) *LE PROFIL RECHERCHÉ* * Diplômé(e) de grande école de commerce/tourisme/hôtellerie * Expérience(s) préalables dans le domaine du luxe ou de l’automobile est un plus * Tu maîtrises les codes du luxe avec des clients très exigeants * Tu fais preuve d’une créativité sans limite * Tu es organisé(e) et méthodique afin de coordonner plusieurs tâches simultanément * Tu sais gérer les priorités et respecter les deadlines * Tu as un vrai sens du détail * Tu es doté(e) d’un excellent relationnel * Tu sais faire preuve de beaucoup d’autonomie * Tu ne recules devant aucun obstacle et as les nerfs solides * Forte appétence pour le luxe (gastronomie, hôtellerie, horlogerie, mode, art, vins et spiritueux, etc…) et l'automobile * Anglais courant * Permis de conduire Plus généralement, tu es ultra-polyvalent(e), brillant(e), et motivé(e) aussi bien par la mission de Drive Talk que par l’ambition de nos objectifs de croissance. *DÉROULEMENT DES ENTRETIENS* Nous tenons à bien te connaître.

Pour cela, le processus se déroule en plusieurs étapes. * Entretien visio avec Pierre, co-fondateur * Cas pratique et mise en situation à réaliser * Entretien visio avec Morgan, co-fondateur * Rencontre avec les 2 fondateurs dans un contexte non professionnel *CONDITIONS* * Type de contrat : stage/alternance/full time * Rémunération : selon profil * Lieu : télétravail * Flexibilité et déplacements sont à prévoir le week-end lors des événements Si tu penses que tu es la personne dont nous avons besoin pour créer des événements uniques et inoubliables, envoie-nous ton CV et quelques lignes sur ta motivation (concis et original) à contact@drive-talk.com avec l'objet “Offre Assistant responsable événementiel luxe”. Nous avons hâte de faire ta connaissance ! Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD, Stage, Alternance, Indépendant / freelance Rémunération : à partir de 11,88€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Lieu du poste : Télétravail hybride (75116 Paris)
Durée
Non renseignée
Localisation
Paris - Paris, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Tourisme / Loisirs / Sport / Culture
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur

Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser