Offre d'emploi Assistant Retail Marketing France & Monaco F/H - STAGE

Alternance
Marketing / Communication / Media
Christian Dior Couture
Paris, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Missions DETAIL DE LA MISSION Contexte Assister le Retail Marketing Manager dans ses différentes missions : Garantir l’Image de la maison à travers la gestion et l’organisation des évènements Retail France & MonacoParticiper au suivi et à l’analyse des KPIs de Développement Client Descriptif Support opérationnel évènements retail Lancements de collections (Femme : 5 par an / Homme : 2 par an / Baby : 2 par an) Evénements Image (ex : ouverture de boutiques, dîners, projets spéciaux, etc.) Evénements locaux (ex : célébration journée de la Femme, etc.)Suivi du planning des événements retail pour les boutiques de la zoneElaboration et coordination des événements retail en collaboration avec les équipes EMEA et localesBooking des prestations diverses liées aux évènements (catering, DJ, etc.)Présence opérationnelle lors des événementsCollecte et mise en forme des feedbacks suites aux évènements (listes clients avec IDs, photos, budgets finaux, ventes réalisées, etc.)Suivi des facturations fournisseursGiftingSuivi des commandes des cadeaux clients (lancements de collection, célébrations, etc.)Suivi du budget et collecte des feedbacks de chaque campagne de giftingClientelingMise à jour hebdomadaire du reporting CRM des boutiques France & MonacoAnalyse des KPIs des différents projets Ce stage est à pourvoir à partir de janvier 2026 pour une durée de 6 mois. Profil PROFIL RECHERCHÉ Formation Bac+5 type école de commerce avec une précédente expérience similaire en marketing opérationnel ou événementiel.

Préférence stage de fin d’étude.Rigueur, autonomie et écouteExcellent relationnel, ouverture d’espritTrès bonne maîtrise d’Excel et PowerpointBonne gestion des prioritésDisponibilité et flexibilité Ce que vous apprendrez au cours de ce stage : Compréhension des codes du Luxe et des enjeux RetailGestion de projetAnalyse clienteling et KPIs associésRigueur et organisation Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Welcome to Christian Dior Couture, House of Dreams, House of Talents. Christian Dior was the designer of dreams. In founding his House in 1947, marked by the revolution of the New Look, he metamorphosed his reveries into wonderful creations. His visionary spirit never ceased to make Clients all over the world feel more beautiful, an inspiration for his successors to this day. Christian Dior Couture, the House of Dreams, is recognized for its French heritage & vibrant culture sublimating its unique Savoir-faire and Creativity through empowering "metiers d’art”. Our Maison is a destination for sustainable growth & success where we shape the future of our Talents in a positive, authentic & generous environment. We bloom & deliver excellence with passion, determination, courage & optimism to offer meaningful & daring codes. Rich in exceptional heritage, with a community of more than 12000 talents, our House embodies Christian Dior’s “House of Talents” today more than ever.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser