Offre d'emploi Atol audition amiens

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
Atol Audition Amiens
Somme - AMIENS

Description du poste

Notre centre d’audioprothésiste Atol Audition Amiens accompagne chaque jour des patients dans l’amélioration de leur confort auditif. Nous allions professionnalisme, bienveillance et innovation pour offrir un service de qualité.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) pour renforcer notre équipe sur les volets administratif et comptable.


📝 Vos missions

Encadré(e) vous participerez à :

  • L’accueil physique et téléphonique des patients

  • La gestion des dossiers patients et le suivi administratif

  • La facturation, le traitement des règlements et relances

  • Le suivi des prises en charge mutuelles et Sécurité Sociale

  • Diverses tâches de gestion (commandes, gestion des stocks, archivage)


  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez le sens du contact

  • Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve de discrétion

  • Une première expérience dans le domaine administratif ou en centre de santé est un plus

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)

Durée
3 ans
Localisation
Somme - AMIENS
Niveau souhaité :
Non renseigné
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Non renseigné
Compétences requises :
Non renseigné
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