Description offre :
On recherche un Chargé de relation client en alternance ! Notre entreprise, Les Bons Artisans spécialisée dans le secteur du dépannage à domicile et des petits travaux n’attends que toi Notre ambition est d’offrir aux clients des solutions à la hauteur de leurs attentes : de qualité, simples et rapides en s’appuyant sur un réseau national de professionnels qualifiés : le 1er réseau d’artisans de France.
20 (bonnes) raisons de nous rejoindre :
Tu as un bon sens du relationnel et tu souhaites le développer !
Tu es à l’aise à l’oral comme à l’écrit ? Molière serait fier, et nous aussi
Tu veux affiner tes compétences d’écoute, de persuasion et de négociation ? Tu es au bon endroit
Tu souhaite développer ta fibre commerciale ? Tu pourras participer aux ventes !
Tu aimes travailler en autonomie ? Ça tombe bien, tu gères seul tes dossiers!
Tu as aussi l’esprit d’équipe ? C’est encore mieux car tu travailleras en étroite collaboration avec tous les autres services qui comptent sur toi !
Tu veux satisfaire le client et tu adores trouver des solutions ? Bienvenue chez toi ❤️
Tu cherches un accompagnement cousu main ? Ton manager n’est pas couturier mais il pourra te le donner !
A la fin de ton alternance, la relation client n’aura plus de secret pour toi !
Tu cherches une opportunité de montrer ta motivation plus que tes expériences
Tu es formé à nos différents métiers et tu apprends tout les jours
On travail entre gâtés
Pas de perte de temps dans des process de validation, si tu es vif nous aussi
Ton cadre de travail te plaira ! On peut parier si tu veux
Tu peux prendre tes pauses au soleil et partir bronzé en vacances ️
Tu as plein d’endroits autour pour te régaler et utiliser ta carte restaurant ! ️
Tu pourras boire un verre avec tes collègues au bureau ou juste en bas, le quartier est animé, c'est sympa !
Tu participes à des grosses fêtes et afterwork
Pas besoin de venir en costume mais le maillot de foot c’est que les jours de LDC
Tu cherches à t’investir sur le long terme ? Nous aussi !
Il y a plein d’autres trucs à dire mais on a un nombre de caractères limités alors appelle-nous… ️
Et tes missions dans tout ça ?
Gestion de la relation commerciale après-vente :
Gérer les demandes clients entrantes (appels principalement, mails…) ;
Identifier et qualifier les besoins clients ;
Apporter des solutions personnalisées et adaptées aux demandes ;
Planifier les interventions avec le client ;
Briefer et manager l’artisan partenaire en charge de l’intervention ;
Assurez le suivi des interventions jusqu’à leur déroulement final en collaboration avec les autres services afin d’apporter la meilleure réponse aux clients
Gérer les demandes et la production des documents administratifs (facture, rapport, attestation, etc..).
Participer à des ventes de prestations supplémentaires ;
Mener des actions de fidélisation auprès des clients.
Gestion des dossiers de financement de nos installations :
Constituer les dossiers de financement ;
Gérer la relation avec le client et avec notre partenaire de financement ;
Suivre la demande de financement et contrôler sa bonne prise en charge.
Nombre d'heures par semaine: 35
Profil recherché :
5 raisons pour qu’on te recrute :
Tu as un très bon sens du relationnel et tu aimes travailler en équipe.
Tu es structuré, rigoureux et doté d’un bon esprit d’analyse, tout en restant à l’écoute et empathique.
Tu as de solides qualités rédactionnelles.
Tu es réactif et tu n’hésites pas à prendre des initiatives.
Tu te retrouves dans les 20 raisons de nous rejoindre !
Tu es intéressé ? On peut se parler directement par téléphone au 07 55 54 64 09 (pas par msg)
ATTENTION :
Malheureusement nous ne pouvons pas accepter d'alternants sur les rythmes suivants :
3 jours d'entreprises et 2 jours d'école
1 semaine d'entreprise et 1 semaine d'école
Avantages :
Participation au transport
Titre restaurant
Autre(s)