Description du poste
Le poste
Berluti, Maison française et masculine du Groupe LVMH est née à Paris, en 1895, et s’est élevée au fil des quatre générations successives de la famille Berluti, en cultivant l'art de l'excellence et du savoir-faire bottier, tout en développant une passion pour le cuir et la patine.
En 2005, la Maison a lancé sa collection de maroquinerie et en 2011, sa première collection de prêt-à-porter.
Aujourd'hui, la Maison habille l’homme des pieds à la tête grâce à des collections de vêtements et souliers, en prêt-à-porter ou sur-mesure et une large gamme d’accessoires ancrée dans l’esprit unique et l’allure remarquable de Berluti.
Les missions
Principales Missions
Au sein de notre équipe E-Commerce et sous la responsabilité du Responsable E-Merchandising vous participerez à :
Gérer la cohérence des campagnes emailings et social avec l’animation du siteRenforcer les synergies entre nos campagnes SEA, l’animation des réseaux sociaux, les communications clients et la stratégie de référencement SEODévelopper le clienteling e-commerce dans les différents marchésÉlaborer et suivre le développement de customer journey digitauxRéaliser des rapports et dashboards pour le suivi des performancesAméliorer les fonctionnalités de recommandation et de personnalisation sur le site
Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à développer des contacts privilégiés avec de multiples interlocuteurs internes (CRM, Informatique, Communication, retail…) et externes.
Afin d’appréhender l’histoire et les valeurs de notre Maison, et de découvrir nos produits, vous recevrez une formation à votre arrivée.
Votre profil
De formation Bac +4/5 : école de commerce ou formation universitaire équivalenteMaîtrise du pack office Anglais courant indispensableBon relationnel, autonomie et force de proposition
Informations complémentaires
Informations Additionnelles
Localisation : Paris 8ème Début : Janvier 2026Durée : 6 mois
Berluti reconnait et recrute tous les talents !
Des mesures spécifiques existent chez Berluti pour l’accompagnement des collaborateurs disposant d’une RQTH
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Berluti, only masculine House of the LVMH Group, was established in Paris in 1895 by Italian-born Alessandro Berluti. Beginning with bespoke footwear and built by four generations of bootmaker, the Maison today offers a complete, head-to-toe wardrobe for modern men, spanning ready-to-wear, shoes, leather goods, accessories and exceptional objects. With over 60 stores worldwide plus a unique bespoke service available through its workshops on Rue Marbeuf and Rue de Sèvres in Paris, Berluti celebrates craftsmanship, timeless know how and state of the art technique.
www.berluti.com
www.lvmh.com
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien