Description du poste
Opeaz est une start-up dynamique et en plein essor fondé par Raphael il y a 4 ans.
Notre produit, simple et disruptif, est une véritable révolution sur le marché de l’industrie pharmaceutique.
En effet, nous proposons à nos clients une plateforme de gestion de leurs opérations commerciales et de la relation client.
Nous nous adressons aussi bien aux laboratoires, aux groupements, qu’aux pharmacies, car Opeaz réunit tous les acteurs du marché autour d’un système unique afin d’optimiser la gestion de leurs opérations et de leur relation commerciale.
Opeaz en quelques chiffres :
+ de 11.000 officines inscrites en janvier 2023
+ 50 laboratoires partenaires
+ 20 000 opérations commerciales gérées
Dans le cadre de notre croissance et afin d’accélérer et structurer notre développement, nous recherchons notre futur(e) Bras droit du CEO.
Rejoindre l’équipe et le projet Opeaz c’est :
Travailler au quotidien au plus près du fondateur et être au cœur des enjeux de la boîte
Avoir l’opportunité de concevoir une stratégie avec le CEO et de comprendre tous les enjeux d’une startup
Apporter ta vision long terme et ta méthodologie afin de créer de la valeur
Avoir un réel impact et des responsabilités
Se projeter sur de très belles perspectives d’évolution
Vos missions
En étroite collaboration avec le CEO, tu joueras un rôle crucial dans le développement stratégique, l'analyse de données et la croissance globale de l'entreprise.
Tu auras l'opportunité d'avoir une vision transversale de l'entreprise, en travaillant sur une variété de projets allant de l'accompagnement client à la mise en place de process internes.
Responsabilités :
Soutien Stratégique :
Accompagner le CEO dans la mise en place et l'ajustement de la stratégie de l'entreprise
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de plans d'action pour la croissance de l'entreprise.
Analyse et Data :
Recueillir, analyser et interpréter des données pour guider la prise de décision.
Proposer des recommandations basées sur l'analyse de données pour améliorer l'efficacité opérationnelle.
Gestion de Projet :
Collaborer avec les différents départements de l'entreprise pour mener à bien des projets transversaux.
Assister dans la mise en place de processus pour optimiser le fonctionnement interne.
Accompagnement Client :
Participer à des réunions stratégiques avec des clients clés pour comprendre leurs besoins et assurer leur satisfaction.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de support client pour améliorer continuellement la relation client.
Communication :
Assister dans la communication interne et externe, en veillant à ce que les messages de l'entreprise soient cohérents et efficaces.
Participer à l'élaboration de matériaux de communication pour diverses initiatives de l'entreprise.
Vos compétences
Tu as une âme d’entrepreneur/se et tu souhaites t’invertir dans une start-up en forte croissance pour participer à son développement
Tu es bien sur pro actif(ve) et rigoureux(se)
Tu as un point de vue stratégique et critique
Tu as un excellent relationnel ainsi que le sens du service
Tu sais t’auto gérer et mener des projets jusqu’à leurs termes en autonomie
Tu as du leadership mais tu sais aussi te remettre en question lorsque cela est nécessaire
Tu as une soif d’apprendre
Avantages
- Une immersion complète dans la stratégie et le fonctionnement d'une entreprise en pleine croissance.
- La possibilité de travailler sur des projets concrets et impactant.
- Un environnement de travail dynamique, collaboratif et international
Secteur :
Informatique / Multimédia / Internet
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
L’assistant qui vous veut du bien. Opeaz rend votre quotidien plus simple et plus performant !
Notre histoire commence avec un constat simple : les acteurs de la santé sont confrontés à un grand nombre de défis quotidiens, notamment en ce qui concerne la gestion des relations fournisseurs et la gestion des opérations commerciales.
Nous voulions les aider à surmonter ces obstacles en leur fournissant un outil performant, facile à utiliser et accessible.
C'est pourquoi nous avons créé Opeaz, une plateforme qui simplifie la vie des professionnels de la santé en leur donnant accès à toutes les informations nécessaires pour gérer efficacement leur activité.
Opeaz c’est un seul outil pour gérer toutes vos opérations du quotidien :
Pharmacie
💡Une relation simplifiée avec vos partenaires
💡Une gestion optimale de vos opérations commerciales
💡Un outil de création de supports de communication
Groupement
💡Une organisation simplifiée de votre réseau
💡Une relation personnalisée auprès de votre réseau
💡Un pilotage performant de votre réseau
Laboratoire
💡Une meilleure gestion de vos relations avec vos partenaires
💡Un suivi et un pilotage efficaces de vos opérations
💡Automatisation de vos tâches quotidiennes
Les relations entre pharmacies, groupements et laboratoires sont facilitées et les opérations, optimisées.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien