Description du poste
Description du poste et Missions
Description du poste
1.
Mission générale : En tant que chargé.e de recrutement, votre objectif est de contribuer à la croissance de l’agence Reisel Rhône-Alpes via l’identification de nouveaux candidats et le recrutement de consultants correspondant aux besoins des équipes.
2.
Missions spécifiques
• Définir et prioriser les besoins en recrutement à la fois de ses recrutements en propre mais également ceux de la société,
• Développer une stratégie de sourcing en utilisant les différents jobboards (Hellowork, Apec, LinkedIn Recruiter etc.) afin de garantir une utilisation efficace,
• Gérer les candidatures en assurant une réponse aux candidatures et un retour à la suite du processus de recrutement,
• Réalisation des entretiens, être garant de la bonne image de Reisel.
• Assurer le suivi du processus de recrutement, de la préqualification téléphonique jusqu’à l’entretien.
3.
Formations et pré-requis
• Vous êtes diplômé.e en Ressources Humaines, Commerce ou Psychologie du Travail.
• Vous souhaitez développer vos compétences en recrutement (idéalement avec un intérêt pour le secteur de l’ingénierie)
• Vous faites preuve d’un bon relationnel et d’une aisance dans votre communication
4.
Avantages liés au poste
• Tickets restaurant à hauteur de 8,6€ par jour travaillé (part patronale 60%)
• Remboursement à 100% des abonnements aux titres de transport
• Accès à une plateforme CSE
• Type de contrat : Alternance
• Lieu de travail : Lyon (Part-Dieu)
Il est essentiel pour nous d’améliorer et valoriser la diversité et l’inclusion au sein de nos équipes.
L’ensemble de nos postes est ouvert aux personnes vivant avec un handicap.