Offre d'emploi Chargé de Relation Client en Centre d'Appel H/F

Alternance
Commercial / Vente / Export
Harmonie Mutuelle
Caen, France

Description du poste

Le poste : En tant que Chargé(e) de Relation Client en Centre d'Appel sur le site de Caen, vous êtes le premier point de contact de nos adhérents.

Vous assurez un service client de qualité en répondant aux demandes avec bienveillance et efficacité.

Vous accompagnez nos clients dans la gestion de leur contrat et leur apportez des conseils adaptés à leurs besoins. Dans le cadre d'un CDD de 4 mois, avec un démarrage prévu le vendredi 14 novembre, vous rejoignez une équipe d'une quarantaine de Chargés de Relation et Conseil. Vos missions principales : Au quotidien, vous : Répondez aux demandes des adhérents : Vous êtes le premier point de contact des adhérents, en les accompagnant avec bienveillance et efficacité par téléphone, mail ou chat.

Vous leur apportez des réponses claires et les orientez vers les services adaptés à leurs besoins. Identifiez les besoins des adhérents : À chaque échange, vous écoutez activement et posez des questions pertinentes pour comprendre leurs attentes et leur proposer des conseils personnalisés en matière de couverture santé, prévoyance et épargne. Présentez les solutions d’Harmonie Mutuelle : Vous valorisez l’ensemble des offres et services disponibles, en expliquant leurs avantages et en les adaptant aux besoins spécifiques de chaque adhérent. Détectez les opportunités de multi-équipement : Vous identifiez les besoins non exprimés et proposez des services complémentaires lorsque cela est pertinent.

Vous orientez également les adhérents vers les experts internes si nécessaire. Contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des adhérents : Vous assurez un suivi rigoureux des demandes, traitez les réclamations avec professionnalisme et veillez à la satisfaction des clients pour renforcer leur engagement envers Harmonie Mutuelle. Vous rêvez d'un poste où votre personnalité compte plus que votre expérience ? Voici ce que nous recherchons chez nos futurs collègues : Expérience souhaitée : Une première expérience de la relation client est requise. La connaissance de la protection sociale est un plus mais nous pouvons vous former sur ce secteur. Qualités personnelles : Vous aimez écouter, conseiller et accompagner les clients dans leurs choix. Vous avez un vrai sens du service client, de l’organisation et une forte capacité d’adaptation à toutes les situations. Votre enthousiasme est contagieux, vous aimez travailler et relever des défis en équipe. Vous avez envie de vous développer et d’apprendre au quotidien. Outils informatiques : Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et bureautiques. Vous serez formé(e) aux logiciels et aux processus internes d’Harmonie Mutuelle. Nos avantages : Travail du lundi au vendredi Durée de travail hebdomadaire : 35 heures Carte déjeuner à 9,50 € (60 % pris en charge par l’employeur) et avantages CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…) Forfait mobilité durable : jusqu’à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) Contrat collectif santé et prévoyance Plan d’épargne entreprise, plan d’épargne retraite et compte épargne temps Formation : un parcours complet avec une plateforme d’apprentissage en ligne 2 jours d'engagement solidaire par an au profit d’associations Et si vous donniez du sens à votre prochain poste ? Chez Harmonie Mutuelle, votre métier contribue à une ambition collective : agir sur la santé de tous et prendre soin de chacun ! Nous sommes une entreprise mutualiste à mission et notre engagement est concret , porté par des actions de prévention, de conseil, d’accompagnement et de solidarité qui ont un vrai impact sur la vie de nos adhérents. Nous encourageons les parcours singuliers : vous pouvez apprendre, évoluer, changer de métier ou de région grâce à la mobilité interne au sein du Groupe Vyv.

L’important, c’est que votre trajectoire vous ressemble . Nous savons que la diversité et l’inclusion sont une force , c’est pourquoi nous cultivons les différences et soutenons chaque individu .

Nous luttons activement contre les discriminations et accompagnons, par exemple, nos salariés dans les moments de fragilité (maladies chroniques, aidance …).

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Au quotidien, vous évoluez dans un environnement de travail fondé sur la confiance , porté par un management qui valorise l’autonomie, l’écoute et le droit à l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Avantages:
• Compte épargne-temps
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Caen, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Née en 2012 de la fusion de plusieurs mutuelles, Harmonie Mutuelle est un acteur majeur de la protection sociale en France, aux côtés du groupe Vyv dont elle est membre fondateur. Sans actionnaires et porté par un modèle de valeurs qui repose sur la proximité, l’optimisme et le lien social, nos actions sont entièrement dédiées à la santé et au bien-être de nos 5 millions de personnes protégées. En 2021, Harmonie Mutuelle adopte le statut d’Entreprise à Mission et s'engage contractuellement à agir positivement sur la santé des individus et de la société. Au travers de sa raison d’être, Harmonie Mutuelle porte une vision globale de la santé. Au quotidien, ce sont 7000 salariés et élus qui agissent au cœur des territoires, en proposant des solutions pensées et adaptées aux besoins des particuliers, des entreprises et des entrepreneurs (complémentaire santé, prévoyance, prévention, épargne retraite…). Harmonie Mutuelle, Avançons collectif.
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