Description du poste
                        
                            Description Du Poste
Socotec Diagnostic accompagne ses clients dans la protection de la population et la préservation des bâtiments sur les risques liés aux polluants et notamment l'amiante et aux dérivés.
Nous intervenons sur différents types de diagnostics (Amiante, Plomb, DPE, Electricité, Gaz, Termites...) en phase d'avant-projet, de réalisation ou encore lors de l'intervention.
Devenez Chargé de relations clients en Alternance H/F.
Vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats de ventes, la planification des missions et à leurs facturations.
A ce titre vos fonctions principales consistent à :
Assurer l'ouverture, la clôture, l'archivage, la mise à jour des éléments administratifsObtenir et renseigner les éléments éventuellement manquantsEffectuer dans le logiciel interne (NAUTILUS) les modifications remontées par les diagnostiqueurs ou tout autre interlocuteur, en s'assurant de la pertinence de la modificationEffectuer la qualification et la mise-à-jour des bases par des appels sortants clients ou autres moyensAssurer le suivi des clientsRéaliser la planification et les retours d'interventions des diagnostiqueursRéaliser la facturation manuelle et gérer les litiges simples et autres impayés
Ces missions ne sont pas limitatives.
Qualifications
Vous préparez un BTS en alternance type Gestion PMI/PME, Management des unités commerciales ou équivalence et vous avez une bon relationnel et avez le gout du challenge.
Si vous êtes curieux, autonome alors ce métier est fait pour vous.