Offre d'emploi Chargé(e) achats et logistique

Alternance
Achat / Logistique / Transport
AGEXIS
Paris

Description du poste

Le Responsable des achats définit la stratégie achat en collaboration avec la direction générale de l'entreprise, dans le cadre d'un budget défini.

Optimise les coûts et assure la qualité des approvisionnements pour garantir la performance de l'organisation Évalue et sélectionne les fournisseurs en fonction de leur capacité à répondre aux besoins qualitatifs et quantitatifs Gère et optimise les stocks tout en contrôlant les coûts Analyse le marché et les besoins de l'entreprise Négocie et suit les contrats avec les fournisseurs Met en place des reportings et indicateurs de performance Collabore étroitement avec les départements internes pour comprendre leurs besoins en matière d'achats
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris
Niveau souhaité :
Secteur :
Achat / Logistique / Transport
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur

Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser