Description du poste
Sous la responsabilité du responsable marketing, vous participerez activement à la mise en œuvre de la stratégie marketing et communication de l’entreprise.
Vos missions s’articuleront autour des thématiques suivantes :
Création de contenu et communication digitale : élaboration de contenus LinkedIn, création de vidéos Youtube, rédactions web, conceptions de brochures et livres blancs, préparations de webinaires et interviews.
Marketing stratégique et campagnes : participation à l’élaboration du plan de communication et marketing, conception et mise en œuvre de campagnes de mailing et de nurturing pour générer des leads.
Projets éditoriaux et supports de marque : collaboration à la création de notre magazine Survey Magazine : rédaction d’articles, gestion de contenu, coordination, assistance dans la conception et la mise en page de documents promotionnels et éditoriaux.
Profil recherché :
Étudiant(e) en Master (Bac +4/5) en Marketing, Communication Digitale ou équivalent.
Créatif(ve), autonome et doté(e) d’un excellent esprit d’équipe.
Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle avec rigueur et organisation.
Maîtrise de logiciels comme Canva, Adobe Suite (ou équivalents) est un plus.
Sens de l’écriture et de la communication adaptée au BtoB.
Une première expérience (stage, projet personnel) en marketing ou création de contenu serait un atout.
Type d'emploi :
Temps plein
Alternance
Durée du contrat :
1 à 2 ans
Pour postuler, envoyez-nous votre CV accompagné de votre lettre de motivation, directement à recrutement@ethnosoft.com
Détails du contrat
Type de contrat
39 heures En présentiel
Apprentissage Professionnalisation
Localisation
71 cours Albert Thomas, 69003 Lyon
Postuler