Description du poste
                        
                            Ce que nous pouvons accomplir ensemble ?
 A travers un stage d’une durée de 6 mois qui est à pourvoir dès Janvier 2026, tu rejoindras l’équipe Marketing en tant que Chargé.e de projets marketing.
Tu seras accompagné.e par le Responsable des concepts franprix pour mener à bien tes missions.
Dans ce contexte, voici tes principales missions :
· Participer au pilotage, déploiement et suivi de nouveaux projets concepts en magasin [25%]
 Travailler en étroite collaboration avec les équipes amont & support, techniques, opérationnelles et fournisseurs.
[25%]
· Collaborer avec les fournisseurs de mobiliers : Brief, Sourcing, Prototype…[25%]
· Répondre aux problématiques opérationnelles et accompagner le déploiement en magasin.
[10%]
· Veille concurrentielle sur de nouveaux concepts retail novateurs [10%]
· Participer à la rédaction et mise à jour des documents de référence (book concept) [5%]
En fonction de tes capacités et de ta force de proposition, tes missions pourront être amenées à évoluer.
Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit car tu seras tous les jours en contact avec nos partenaires francophones ou collaborateurs internes
Gérer ses missions avec rigueur et autonomie.
 Analyser des informations complexes et les présenter de façon claire et synthétique.
 Maîtriser Excel et PowerPoint pour produire des documents efficaces.
 Communiquer facilement et travailler en équipe.
La Diversité trouve toute son expression dans la politique de recrutement du Groupe Casino qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de ses équipes.
Réf: FP94/AS