Description du poste
*Hello Watt est la plateforme de référence pour réduire sa facture d’énergie et son impact sur la planète.*
*Partout en France, Hello Watt permet aux particuliers de reprendre le contrôle de leur consommation d'énergie via son app, téléchargée plus d’un million de fois, et de :*
* *Choisir un fournisseur d’énergie plus vert et moins cher ;*
* *D’isoler son logement et de remplacer sa chaudière gaz ou fioul par une pompe à chaleur ;*
* *D’installer des panneaux solaires pour devenir son propre producteur d'énergie renouvelable.*
*Hello Watt, c'est surtout une belle équipe de plus de 200 personnes, centrée sur la satisfaction de ses clients, et déterminée à accélérer la transition énergétique en France et en Europe !*
*Hello Watt accélère la transition énergétique en la rendant plus simple, plus performante et plus accessible.*
Chez Hello Watt, la satisfaction client n’est pas une option, c’est l’une de nos valeurs : _User Focused_.
Dans un contexte d'augmentation continue des demandes clients liée à notre forte croissance, nous recherchons un.e stagiaire en tant que *chargé.e de satisfaction client* dans le but de pouvoir garantir la meilleure expérience possible aux clients et utilisateurs d’Hello Watt et maintenir notre excellente note de *4,8/5* !
Tu travailleras en direct avec Elodie, notre chargée de satisfaction client, ainsi qu’avec l’équipe qualité et formation.
*Tes principales missions seront :*
* Répondre aux demandes de nos clients par mail et sur le chat intégré à notre site hellowatt.fr pour garantir un excellent niveau de service et générer du flux client qualifié à recontacter pour nos commerciaux,
* Animer la culture de la satisfaction client sur nos différents sites : partage d’avis marquants, animation du tops avis hebdomadaire et mensuel, participation à des ateliers de formation et promouvoir les bonnes pratiques
* Piloter le suivi après-vente des dossiers clients , : investiguer les points de friction, coordonner les résolutions avec nos équipes internes, assurer un feedback client de qualité,
* Gérer la e-réputation d’Hello Watt sur nos différents canaux : formulaire de contact, Google Avis, Trustpilot, App Store, Play Store … afin de participer à maintenir une excellente qualité de service, à l’image de notre note de 4,8/5 sur Google
* Contribuer à l’amélioration continue de notre service et participer à des actions de rétention client pour contribuer à leur fidélisation
*Ton profil : *
* Etudiant(e) en commerce, communication, marketing, et en recherche d’un stage long de fin d’études ou de césure (stage de *6 mois*)
* Excellente capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable,
* Sens de l’écoute et aisance relationnelle,
* Les outils digitaux et collaboratifs sont tes meilleurs amis :, Slack, suite Google/Pack Office, Trello ou autre outil de gestion de projet
* Réactif et réfléchi(e), tu es convaincu(e) que chaque problème à une solution,
* Bonne capacité d’adaptation et flexibilité pour répondre aux besoins de notre activité !
*Process de recrutement : *
* Entretien téléphonique avec notre chargé de recrutement,
* Etude de cas écrite,
* Entretien final en présentiel avec Elodie, chargée de satisfaction client et Thibaud, responsable qualité et formation.
Type d'emploi : Temps plein, Stage
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : à partir de 800,00€ par mois
Question(s) de présélection:
* Merci d'indiquer ci-dessous : la durée du stage recherché ainsi que vos dates de disponibilité pour effectuer le stage.
Lieu du poste : En présentiel
Exigences:
• {'label': 'Microsoft Office', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Compétences rédactionnelles', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Slack', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Trello', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Service client', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}