Description du poste
*tec3h* est une entreprise spécialisée dans l’automobile.
Notre mission ? Accompagner les professionnels dans la gestion quotidienne de leur activité de vente de véhicules.
Pour cela, nous avons développé un logiciel qui répond à leurs besoins et nous créons leurs sites internet.
Nos clients sont les concessionnaires, les garages et les marchands automobiles.
Notre expérience et notre fiabilité nous ont permis de créer de solides partenariats avec STELLANTIS et d’autres grands groupes de distribution nationaux.
Nous sommes une équipe jeune et dynamique où tous les profils s’expriment dans la recherche d’une amélioration constante.
Nous valorisons chacun de nos collaborateurs et nous nous engageons à fournir un environnement de travail collaboratif et stimulant.
Afin d’accompagner le développement de nos activités et de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) de support et relation client H/F motivé(e) et dynamique.
En tant *que chargé(e) de support et de relation client*, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients.
Votre rôle sera *d’accompagner, assister et fidéliser *nos utilisateurs dans leur utilisation quotidienne du logiciel, tout en garantissant un *service client irréprochable*.
*Vos responsabilités *
* Répondre aux demandes clients via téléphone, email ou chat.
* Accompagner les clients dans la prise en main du logiciel.
* Diagnostiquer et résoudre les incidents d’utilisation (accès, paramétrage, intégration etc…)
* Remonter les anomalies techniques aux équipes de développement et assurer le suivi jusqu’à résolution.
* Savoir adapter son discours par rapport à son interlocuteur
* Être force de proposition pour améliorer le produit ou le service.
* Intermédiaire privilégié entre tec3h, nos partenaires technique et les clients.
*Vos compétences*
* Excellent relationnel, sens du service et de la pédagogie.
* Esprit d’analyse, rigueur et réactivité.
* Maîtrise des outils de bureautiques
* Être perspicace et force de proposition
* Savoir être (Sympathie, empathie et dynamisme)
* Avoir une bonne connaissance informatique.
*Votre profil*
* Pas de prérequis, mais une expérience dans le domaine serait un plus
* Capacité à travailler en équipe
* Autonome, rigoureux(se), réactif(ve)
* Aisance relationnelle et téléphonique
* L’autoformation continue fait partie de votre philosophie de travail
*Pourquoi nous rejoindre ?*
* Une entreprise dynamique, pleine de projets
* Des missions intéressantes, avec de l'autonomie et une montée en compétences
* Une écoute active des idées et possibilité de les mettre en place
* Un cadre de travail agréable, une équipe impliquée et chaleureuse
* Des temps de convivialité réguliers (petits-déjeuners, Afterwork…)
*Modalités du poste*
* CDI – 39 heures/semaine *(les contrats en alternance sont exclus de notre recherche
- merci de ne pas postuler)*
* Salaire brut de 2179€/mois
* Poste basé à La Mézière (35520) avec parking gratuit et libre
* Participation aux frais de transport en commun et mutuelle
* Recrutement en deux étapes : prise de contact puis entretien sur site
*Contact : Audrey Mallet
- Responsable Administrative & RH – audrey.mallet@tec3h.fr | 02 30 21 29 23*
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 179,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Avantages:
• Parking gratuit
• Afterwork
• Prise en charge du transport quotidien