Description du poste
OFFRE D'ALTERNANCE (possibilité de stage également)
Chargé.e du développement et des relations partenaires
*Notre entreprise :*
Spotlag accompagne les entreprises dans l'organisation de leurs événements en France et à l’étranger : Team Building, Séminaire, Soirée d'entreprise, Journée d'étude.
À mi-chemin entre une marketplace de services et une agence événementielle, Spotlag accompagne aussi bien les petites entreprises que les grands groupes dans leurs besoins d'événements.
Nous sommes à la recherche d’une nouvelle personne pour rejoindre notre équipe partenariats.
*Vos missions : *
* Déploiement de différents projets d’acquisition de nouveaux partenaires événementiels.
* Elaboration et qualification d’une base de données prestataires selon différents types de critères et zones géographiques à travers la France (aucun déplacement nécessaire).
* Prise de contact en vue d’une présentation de nos services.
* Négociation et officialisation des partenariats.
* Optimisation de l’onboarding : accompagner et former les nouveaux partenaires dans l’utilisation de notre plateforme.
* Proposition d'une nouvelle offre de communication pour accompagner nos partenaires.
*Profil recherché : *
* De formation commerciale ou similaire au niveau BAC+3, M1 ou M2.
* Vous avez la fibre commerciale naturelle et un goût prononcé dans la relation client.
* Polyvalent et rigoureux, vous savez prioriser.
* Fort esprit de service et aptitude à la résolution de problèmes (patience, diplomatie et qualité d'écoute).
* Vous êtes reconnu.e pour votre dynamisme, vos qualités d’expression orale et rédactionnelles (vous êtes très à l’aise au téléphone).
* Vous êtes autonome, proactif et avez de bonnes capacités d’organisation dans la gestion des activités quotidiennes.
Type d'emploi : Temps plein, Stage, Alternance
Rémunération : 700,00€ à 1 500,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : Télétravail hybride (75013 Paris)
Date de début prévue : 02/02/2026
Exigences:
• {'label': 'Service client', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Gestion de la relation client', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': "Esprit d'analyse", 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Vente', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Salesforce', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Négociation', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Relations sociales', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
Avantages:
• Évènements d'équipe
• Prise en charge du transport quotidien
• Travail à domicile occasionnel