Description du poste
Présentation de l'entreprise
CONTEXTE DE L'ENTREPRISE
Media-Start est une agence média créée en 2022 dont la mission est de donner de la visibilité aux petites et moyennes entreprises en leur permettant d’accéder aux plus grands médias nationaux.
À travers des contrats de partenariats noués avec les grands groupes médiatiques, Media-Start permet aux TPE et PME de gagner en visibilité et en notoriété en leur permettant de publier sur des supports de premier plan à forte visibilité.
Plus qu’une entreprise, Media-Start est aussi une véritable école de vente.
Nous croyons que le talent n’a pas de parcours type : au-delà de l’expérience nous cherchons des personnalités et les formons intensivement aux métiers de la vente B2B.
En rejoignant Media-Start, tu apprends un métier, tu développes des compétences concrètes, et tu bâtis ton avenir professionnel.
Media-Start compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs basés à Marseille et poursuit ses ambitions de forte croissance.
Tu es ambitieux, responsable, avec l’esprit entrepreneurial ? Rejoins l’aventure !
Présentation du poste
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Tes missions principales :
Tu seras en charge de staffer les équipes de notre bureau d'Aix-en-Provence en réalisant notamment les actions suivantes:
Publier les offres sur les jobboards et nos canaux internes
Sélectionner les profils répondant à nos critères de recrutement sur nos plateformes de recrutement (Welcome to the Jungle, indeed,...).
Mener les préqualifications téléphoniques
Organiser les entretiens pour le chargé RH et la Responsable RH et assurer le suivi candidats dans un premier temps.
Une fois ton intégration réussie, tu seras amené(e) à réaliser les entretiens pour ton périmètre de recrutement.
Faire le suivi des candidatures
Tu sera également le relais RH pour assurer le suivi quotidien de notre équipe d'Aix-en-Provence et gérer les sujets RH opérationnels (suivi des absences, des retards par exemple).
Cette liste n'est pas limitative et pourra évoluer en fonction de ton appétence.
Informations
Non cadre
Alternance/Apprentissage
Temps plein
12 MONTHS
Pas de télétravail
ADRESSE DU LIEU DE TRAVAIL
Rue de la Tuilerie 70 Aix-en-Provence 13290 FR
Profil recherché
DESCRIPTION DU PROFIL
Étudiant(e) en Master RH, école de commerce, vous disposez d’une première expérience réussie en recrutement.
Une expérience dans un cabinet de recrutement serait un plus.
Curieux(se), dynamique et rigoureux(se), tu possèdes un excellent sens du relationnel.
Tu apprécies le travail en équipe et tu auras à cœur de bien t’intégrer au sein des équipes Media-Start.
Tu aimes le contact humain et tu es à l’aise aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
Processus de recrutement :
Un premier échange téléphonique avec la Team RH
Un entretien Rh au sein de nos locaux et un entretien avec le Sales Manager d'Aix-en-Provence
Si ça matche, tu reçois une offre d’alternance et on démarre l’aventure ensemble !
Expérience & niveau de qualification
Licence
Débutant accepté