Offre d'emploi Chef de Brigade

Alternance
Hôtellerie / Restauration
Dolce by Wyndham Versailles
Jouy-en-Josas, France

Description du poste

L'Hôtel Dolce By Wyndham Versailles recrute son Chef de Brigade.

Vous voulez travailler dans un environnement inspirant, au sein d'un groupe aux valeurs fortes et qui offre une multitude d'opportunités ? Rejoignez nous ! Nous avons hâte de vous connaître. Le Chef de Brigade rapportera directement à l'assistant chef de réception.

Il sera en charge du management des équipes de front office de l'hôtel. Il doit être orienté client et service.

Il s’assure du meilleur accueil possible réservé aux clients de l’hôtel et il entretien un discours valorisant auprès de ses équipes.

Il assiste le chef de réception et l’assistant chef de réception et assume les tâches quotidiennes de réceptionniste. Missions Métier : Remplacer l’assistant Chef de réception en son absence. Prendre connaissance à son arrivée des consignes transmises par la réception et par le night auditor. Assurer son service à la réception. Gérer la liste des arrivées, s’assurer que toutes les informations soient bien prises en compte et informer sa hiérarchie et son équipe sur les arrivées VIP. Effectuer l’attribution des chambres en fonctions des spécificités demandé par le client. Gérer les litiges clients et informer immédiatement son supérieur hiérarchique. Connaître tous les types de chambre et les tarifs appliqués par l’hôtel. S’informer de tous les évènements se déroulant dans l’hôtel et dans la ville. Informer sa hiérarchie des évènements survenus pendant la journée. Gérer les délogements au sein de son hôtel. Assurer ses encaissements et respecter les procédures internes de sorte à ne pas commettre d’erreurs de caisse.

En cas d’erreur, il en informe immédiatement sa hiérarchie. Vérifier quotidiennement la facturation. Participer aux réunions BEO Meetings. Préparer les feuilles de facturation, suite à la réunion BEO Meeting. Participer à l’inventaire mensuel du service. Assurer la collecte les adresses mails des clients, pour leur envoyer le questionnaire de satisfaction. Former les équipes à la réception. Effectuer le travail de nuit si nécessaire. Encadrer le travail de l’équipe durant son shift. Experience Needed Profil : Etudes en hôtellerie-tourisme option accueil-réception. 2 ans d’expérience professionnelle dans le domaine hôtelier à ce même poste. Connaissance et pratique des outils informatiques. Aptitude à manager. Autonomie, rigueur, méthode. Très forte orientation client. Sens de l’accueil. Esprit d’équipe. Autonomie. Excellente présentation et allocution. Français & Anglais courant. Une autre langue étrangère appréciée. Required Skills Soft skills Teamwork, Communication, Presentation Skills, Integrity Values Intégrité, Confiance, Assumer la responsabilité, Distraction, Diversité et inclusion, Compte sur moi Benefits Programmes d’apprentissage et de développement, Développement de carrière, Plans d'incitation
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Jouy-en-Josas, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Hôtellerie / Restauration
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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