Description du poste
Abbott, leader mondial dans le secteur de la santé, s'engage pour permettre aux gens de vivre pleinement à chaque étape de leur vie.
Notre large gamme de technologies révolutionnaires couvre l'ensemble des services de santé, avec des produits et services de diagnostic parmi les meilleurs, des appareils médicaux, des produits nutritionnels ainsi que des médicaments génériques de marque.
Nos 109 000 collègues sont au service de la population dans plus de 160 pays à travers le monde.
Abbott est une entreprise attachée à la mixité et à la diversité, nous recrutons et nous reconnaissons tous les talents.
Abbott Vascular s’est imposé comme leader incontesté dans le domaine vasculaire avec des dispositifs cardio-vasculaires implantables (stents), des accessoires et systèmes de fermeture artérielle.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :
Chef de Produit Junior Coronaire (H/F)
- Alternance 12 mois
A pourvoir dès septembre 2025
Le poste est situé dans la Silic de Rungis (94)
Missions
Gestion du lancement de notre nouveau ballon d’angioplastie sous supervision de la Responsable MarketingPréparer le lancement d’un nouveau dispositif médical, de la dimension stratégique à l’aspect opérationnelAnalyser le marché et notamment en réalisant une veille concurrentielle en préparation à ce lancementExploration de d’approches/d’initiatives innovantes et créatives permettant d’optimiser ce lancementSoutien en transverse des autres projets core coronaryMettre à jour, créer et développer des outils marketing (Présentation PPT, Formations internes)Piloter la traduction des documents marketing (collecte des fichiers-sources, relecture, gestion des références pour docs DES)Participer à l’organisation d’évènements internes et externes : congrès, webinar, séminairesAssurer la conformité des documents au process qualité/règlementaire en place (Veeva & Vablet)
Profil
Diplôme universitaire Scientifique ou Technique dans le domaine biomédical ou Formation Marketing – universitaire, école de commerce ou formation continueIntérêt ou expérience précédente dans le secteur des dispositifs médicaux/domaine biomédicalAppétence et/ou expérience pour le marketingPersonne dynamique, organisée et rigoureuse, d’un tempérament pro-actif et sachant être polyvalenteFrançais courant, bon niveau d'anglais
Secteur :
Santé / Paramédical / Pharmacie
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Abbott is a global healthcare leader that helps people live more fully at all stages of life. Our portfolio of life-changing technologies spans the spectrum of healthcare, with leading businesses and products in diagnostics, medical devices, nutritional and branded generic medicines. Our 114,000 colleagues serve people in more than 160 countries.
Connect with us at www.abbott.com, on Facebook at www.facebook.com/Abbott and www.facebook.com/AbbottCareers, on Instagram @AbbottGlobal, and on X @AbbottNews.
We invite you to explore opportunities at Abbott, to see if your talents and career aspirations may fit with our openings. An equal opportunity employer, Abbott welcomes and encourages diversity in our workforce.
Terms of Use: https://www.abbott.com/social-media-terms-of-use.htm
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien