Offre d'emploi Chef de Projet Junior (H/F) - Marketing Digital/Création de contenu - Stage

Alternance
Marketing / Communication / Media
Fimalac Entertainment
Paris, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Attachée à la promotion du patrimoine artistique et culturel français et convaincue du rôle fédérateur que joue la culture dans le monde, l’entreprise Fimalac, fondée par Marc Ladreit de Lacharrière, crée et accompagne de nombreux projets favorisant le rayonnement de la culture.

La création d’une entité dédiée au divertissement est apparue comme une évidence pour soutenir la filière du spectacle vivant.Depuis, le groupe Fimalac Entertainment n’a cessé de se développer en réunissant l’ensemble des savoir-faire nécessaires à l’organisation et à la structuration de la filière du divertissement. Au sein de Fimalac Entertainment Business, l'équipe E-commerce est à la recherche d'un Chef de Projet Marketing Digital/Création de contenu Junior en Stage.

Vos Missions : E-COMMERCE- Collaborez avec notre responsable e-commerce et marketing pour lancer des produits merchandising sur OFFSTAGE.FR via Shopify.- Créez et mettez en ligne des pages produits attrayantes.- Optimisez l’e-merchandising des pages clés du site (collections, artistes, homepage).- Contribuez à la conception de landing pages pour la saison des festivals (Les Ardentes, Les Vieilles Charrues, Rock en Seine, Francofolies…). COMMUNICATION- Développez des campagnes e-mail percutantes avec notre CRM Klaviyo pour chaque lancement.- Assistez la responsable marketing & e-commerce dans la gestion des réseaux sociaux.

CRÉATION DE CONTENU- Concevez des visuels captivants pour nos différents canaux : bannières web, e-mails, réseaux sociaux.- Participez à la création d’illustrations, logos, et mockups produits.

Profil Recherché :- Une première expérience en digital (e-commerce, CRM et / ou social media) est un atout.- Maîtrise des logiciels de création (Photoshop, Illustrator, Indesign, Canva).- Capacité à répondre à des briefs créatifs avec polyvalence et adaptabilité.- Curiosité et agilité sont essentielles. Si vous êtes prêt à intégrer une équipe passionnée par l’univers du spectacle vivant, la musique et le live et à enrichir votre expérience dans un environnement créatif et dynamique, nous avons hâte de découvrir votre talent ! Lieu de travail : 10 Place du Général Catroux, 75017 Paris.Stage de 6 mois à pourvoir fin septembre / début octobre 2025.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Attachée à la promotion du patrimoine artistique et culturel français, et convaincue du rôle fédérateur que joue la culture dans le monde, Fimalac, fondée par Marc Ladreit de Lacharrière, crée et accompagne de nombreux projets favorisant le rayonnement de la culture. La création d'une entité dédiée au divertissement est apparue comme une évidence pour soutenir la filière du spectacle vivant. Fédérer les acteurs du secteur de la variété, du théâtre, des musiques actuelles, de l'humour, du jazz et des musiques électroniques, permet une continuité et un développement de la création artistique. La première action de Fimalac dans le divertissement remonte à 2010 pour accompagner des sociétés de production sur un marché en mutation. Depuis, le groupe Fimalac Entertainment n'a cessé de se développer en réunissant l'ensemble des savoir-faire nécessaires à l'organisation et à la structuration de la filière du divertissement. A travers un ensemble de compétences et d’infrastructures uniques, Fimalac Entertainment regroupe aujourd’hui: - 7 sociétés spécialisées dans la production (Auguri productions, Arts Live productions, Encore productions, Gilbert Coullier productions, K-Wet production, Non stop productions et TS3) et le management (AS Talents) au service des artistes et des projets artistiques - une diversité de 20 équipements partout en France via sa filiale S-PASS (Zénith, salles de spectacle, parcs d’expositions, centres de congrès, stade, théâtres, arénas...) - 6 théâtres parisiens (Théâtre Marigny, Théâtre de la Michodière, Théâtre de Paris, Théâtre de la Porte Saint-Martin, Bouffes Parisiens et Théâtre de la Madeleine) et la Salle Pleyel - Un service de fonctions supports (domaines financiers, juridiques, ressources humaines, booking, marketing, sponsoring et billetterie).
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser