Description du poste
Avis aux explorateurs du marketing digital ! Les KPI sont ta boussole pour naviguer entre les plateformes social media aussi bien que Jack Sparow ? Rejoins le pôle GROWTH et gouverne des campagnes d’acquisition de A à Z !
En tant que Chef de projet Paid Media tu intègres la team Native Ads et participes à générer des leads exclusifs pour nos clients.
Rattaché.e au Tima, Lead Native Ads, tu auras pour missions de :
• Créer et gérer des campagnes d’acquisition à gros budgets sur les plateformes de Paid Media (Taboola, Outbrain)
• Analyse et optimisation : interpréter les données, ajuster les stratégies et améliorer les KPIs pour maximiser les performances.
• Proposition d’A/B tests : proposer des tests pour valider les meilleures approches et suivre les résultats de manière rigoureuse.
• Veille et reporting : contribuer à la préparation des veilles mensuelles sur les tendances du marché.
• Collaboration interdisciplinaire : travailler main dans la main avec le designer, le spécialiste en contenu et copywriting pour optimiser les campagnes en continu.
Nous recherchons avant tout une personne qui a soif d’apprendre un métier ultra-spécifique, qui aime la vitesse et le travail bien exécuté, et qui se projette dans cette voie sur les prochaines années.