Offre d'emploi Chef de projet Support - Customer Care SaaS (H/F) Alternance - Edtech

Alternance
Informatique / Multimédia / Internet
AlumnForce - Alumni Success Platform
Paris

Description du poste

En tant que Customer Support technique vous allez rejoindre notre équipe Customer Success Manager (composée de 7 personnes) sous la direction du responsable du pôle Customer Success. En étroite collaboration avec les équipes CSM, Sales, Marketing, Product, Tech, votre mission sera de d’offrir à nos clients B2B un service de qualité et leur garantir une expérience client exceptionnelle, en maintenant une utilisation optimale d’AlumnForce. Pour ce faire, vous devrez les accompagner au quotidien en répondant à leurs demandes pour veiller à leur satisfaction et assurer leur fidélisation. C’est de cette manière-là que vous aurez un impact très fort sur le développement d’AlumnForce en France et à l’international ! Vos indicateurs clés seront le taux de satisfaction des administrateurs et l’engagement des utilisateurs. Le Customer Support Technique est centrale chez AlumnForce ! 🚀 Missions : Gérer la satisfaction des clients B2B et assurer leur fidélisation • Suivre, qualifier et prioriser les demandes des clients via Jira helpdesk afin qu’elles soient traitées le plus efficacement possible • Améliorer le logiciel avec les équipes Produit et Tech en remontant les retours des clients • Identifier et implémenter, respecter les bonnes pratiques dans les process et l’utilisation des outils pour gagner en productivité, en efficacité et en qualité de service • Enrichir nos contenus en ligne pour aider les utilisateurs et participer à l’amélioration continue de notre base de connaissances • Suivre la production entre les différentes équipes CS, Tech et Product avec une circulation fluide de l’information Vous bénéficierez d’une grande autonomie, vos prises d’initiatives sont encouragées avec des processus lean / agiles.

Et vous serez le contact privilégié entre nos clients et l’équipe produit afin d’aider à améliorer les fonctionnalités de la solution.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris
Niveau souhaité :
Secteur :
Informatique / Multimédia / Internet
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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