Offre d'emploi Client Experience Assistant (H/F/X) - Stage - Corse - Bureau de Marseille

Alternance
Tourisme / Loisirs / Sport / Culture
Le Collectionist
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France (On-site)

Description du poste

Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d’une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans pareil. Dans des destinations mythiques ou inattendues, nous trouvons la maison parfaite pour chacun de nos voyageurs.

Chaque séjour est soigneusement préparé, façonné et entièrement personnalisé, afin d’offrir une expérience véritablement sur-mesure. Nous tissons des relations de confiance durables avec nos clients et réinventons les standards de la location de luxe pour créer des souvenirs qui perdurent bien au-delà du séjour ✨ Nos équipes sont l’ingrédient central de notre réussite.

Elles conçoivent et construisent chaque voyage comme un projet unique.

Nos équipes locales sillonnent le monde pour sélectionner les maisons les plus remarquables et assurent dans leur destination un accueil et un service inégalés. Description du poste Ce poste est à pourvoir sur une durée de 6 mois à compter du 16 Mars 2026. ✨ Rôle : En tant que Client Experience Manager Assistant, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe Pre-arrival pour assister dans la préparation des séjours d’exception de nos clients.

Ce stage vous plongera dans l’univers du luxe et vous permettra de participer à la coordination de services sur mesure, tout en découvrant la gestion d’un réseau de partenaires locaux de qualité. Tes missions : Soutien à la gestion des clients et accompagnement :Participer à l’organisation des séjours en apportant un support sur la coordination des services et expériences pour nos clients.

Contribuer à l’élaboration des devis et à leur suivi avec l’équipe.

Aider à la mise à jour des itinéraires des clients dans nos outils internes.

Développement et enrichissement du réseau de partenaires :Rechercher et identifier de nouveaux partenaires locaux pour enrichir nos offres.

Participer à la mise à jour et à la production des catalogues présentant nos services et expériences.

Collaborer avec le marketing pour suggérer des mises à jour des guides de destination (nouveaux restaurants, activités, points d’intérêt).

Gestion administrative et outils :Aider à la mise à jour des informations des partenaires et des tarifs dans les outils internes.

Appuyer l’équipe dans la création et la mise à jour des supports de communication (catalogues, présentations).

Participer à l’émission de devis, factures, et itinéraires.

⚠️ Horaires et spécificités Notre présence sur site et les standards de notre secteur nécessitent de travailler les Samedis et dimanches (modèle hôtelier) pendant la haute saison.

Ces Samedis travaillés donneront lieu a des jours de repos cumulables. Qualifications Formation et expérience : Étudiant(e) en école de commerce, hôtellerie, tourisme ou dans une formation orientée gestion de projets ou luxe .

Une première expérience dans le secteur du tourisme, de l’hôtellerie ou des services haut de gamme est un plus ️.

Compétences et qualités : Excellent sens de l’organisation et du détail .

Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique et exigeant .

Aisance relationnelle et goût pour le contact client .

Maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral) .

Une troisième langue est un atout .

Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, en particulier Excel) .

Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux collaborateurs ayant des besoins/aménagements spécifiques liés à un handicap. Informations supplémentaires Processus de recrutement Visio HR avec Marie (HR Business Partner)Entretien avec Elena & Fanny (Pre-Arrival Concierge Manager)Envoi du Business Case Présentation du Business Case auprès de Pauline & Elena & Fanny Perks Remboursement à hauteur de 50% du pass transport 1 journée off pour ton anniversaire (hors week-end et jours fériés) ️ Des tickets restaurants à hauteur de 8€ Un ordinateur portable Des événements toute l’année (Christmas Party, Raclette Party, Summer Party…)
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Tourisme / Loisirs / Sport / Culture
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Le Collectionist was founded in 2013 to create the best possible experience when renting a luxury home with your friends or family. To achieve this mission across our many destinations, our teams create fully tailor-made holidays by combining: * The most exceptional houses to rent in each destination * Exceptional services and experiences that we have tested ourselves locally * An excellence of service guaranteed by our on-site teams located in every destination We also believe in offering the same seamless experience for luxury home owners as we help them safely rent their home and handle all client requests before, during, and after their stay. Six years later, we now have the highest user satisfaction rating in the industry, for both owners and clients, and we operate as a leader in our industry in many summer and winter destinations around the world. We are always looking for new talent and would love to have you on board to offer those magical moments all year long.
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