Description du poste
En lien avec le directeur du réseau et les concessionnaires des agences, vous serez acteur de la croissance commerciale du réseau :
🔎 Prospection & relation client
• Réaliser 50 à 60 appels de prospection BtoB par jour
• Identifier les bons interlocuteurs (logistique, transport, direction…)
• Planifier, suivre et qualifier 60 RDV commerciaux par mois
📈 Structuration & suivi
• Alimenter le CRM (Hubspot) et suivre les leads et transactions
• Relancer les prospects, mettre à jour les statuts et relances
• Aider à la mise en route de nouveaux contrats clients
• Participer à la conception des offres commerciales et supports
🧩 Vie d’équipe et projets
• Participer aux points hebdomadaires avec votre tuteur
• Soutenir les concessionnaires dans leurs actions locales
• Appuyer des actions transverses (salons, enquêtes, visites terrain)
⚠️ Contraintes : rigueur dans le CRM, volume d’activité important, suivi régulier, esprit de conquête.
📊 Votre rattachement
• Vous travaillez au sein du pôle commercial en lien avec l’ensemble des sites et concessionnaires
• Management hiérarchique par le directeur avec une exposition directe avec les gérants des concessions et équipes internes
🧠 Les compétences qui feront la différence
⚙️ Savoir-faire techniques et outils
• 💡 Utilisation experte de Hubspot, LinkedIn, Trello, Sales Navigator, Walaxy
• 📊 Structuration et gestion d’un portefeuille prospects
• 🧭 Organisation rigoureuse et autonomie commerciale
🤝 Qualités humaines
• 🚀 Dynamisme, proactivité et goût du challenge
• 🎯 Sens du service client et relationnel professionnel
• 🧠 Capacité d’analyse des retours terrain
• 🤝 Travail en équipe et capacité à rendre compte