Description du poste
L'entreprise
Avec plus de 100 campings haut de gamme (4 et 5 étoiles) situés dans les plus beaux sites en France, en Espagne et au Portugal, notre franchise Yelloh! Village est une marque française reconnue et récompensée à de nombreuses reprises :
Le Travel d'or 2024 dans la catégorie Hôtellerie de Plein Air (comme en 2019,2021 et 2022)
Meilleure enseigne Camping en 2021 et 2022 par le magazine Capital
Alors rejoignez la grande famille des "Artisans du bonheur" et vivez avec nous de belles aventures !
Description du poste
Vous travaillerez au siège social de l’entreprise situé à Aigues-Mortes (30) à 30km de Montpellier et 40km de Nîmes.
Vous êtes passionné(e) par la Relation Client et le Tourisme, rejoignez-nous !
Après une formation sur notre univers, nos campings et nos outils, vous intégrerez notre équipe au sein de la Centrale de réservation.
IMPORTANT : Le rythme d'alternance devra être le suivant : les lundis, mardis (et mercredis aussi si possible) en entreprise.
Voici les missions :
Prise en charge des demandes clients reçues par téléphone, e-mail et tchat
Conseil personnalisé et accompagnement dans le choix des séjours
Traitement et suivi des réservations avec efficacité et professionnalisme
Réponse aux autres demandes : informations, assistance, service après-vente
Tout ça en veillant à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients.
Profil recherché
Étudiant(e) en BTS Tourisme
Maîtrise parfaite du français, à l’oral comme à l’écrit
Aisance relationnel, rigueur et professionnalisme
Esprit d’équipe et sens du service
Capacité à passer d’une tâche à une autre sans perdre le fil
À l’aise avec les outils informatiques
La connaissance d’une autre langue étrangère (anglais, espagnol, néerlandais, allemand…) serait un plus
Réf: 738b01a8-d534-4d0b-86ca-abb065cfd438