Description du poste
Description De L'entreprise
Depuis sa création à Paris en 1998, Maje a su construire son propre langage stylistique et esquisse un subtil écart entre la modernité et le décalé assumé, en misant sur de vraies pièces et des détails pointus.
L'esprit Maje, c'est une silhouette résolument féminine, à la fois sobre, glamour et audacieuse.
Filiale du Groupe SMCP, la marque poursuit avec succès son développement international et compte 627 points de vente et près de 1 700 collaborateurs de talent dans 44 pays.
En 2022, Maje réalise un chiffre d'affaires de plus de 467 millions d'euros.
Ces dernières années, la maison aborde le virage de la transition digitale avec beaucoup d'ambitions et accélère son élan responsable.
L'inclusion et la diversité sont également au cœur de nos préoccupations, parce que nous sommes convaincus que l'innovation et la créativité naissent de la diversité des regards et des profils.
Parce que nous avons la volonté de proposer à nos collaborateurs et candidats un environnement inclusif, dans lequel chacun a sa place, quels que soient son origine, son parcours, ses préférences…,
À votre tour d'enrichir notre histoire ! Osez l'aventure et le challenge, venez exprimez vos talents au sein de la Famille Maje !
Description Du Poste
Maje est à la recherche de nouveaux talents !
Nous recherchons un Conseiller de Vente h/f 35h en stage pour rejoindre notre point de vente situé à Aix-en-Provence.
Le stage est à pourvoir pour le mois de janvier 2025.
Ce que l'on propose :
Votre quotidien chez Maje sera l'accueil, la vente personnalisée et émotionnelle, la fidélisation de la clientèle, le développement du portefeuille client de la boutique, la gestion de la caisse et du stock, le merchandising…
Travailler au sein de la Maison Maje c'est :
Commencer son aventure avec une intégration personnalisée,
Participer au rayonnement de l'image de notre Maison et au plaisir de nos clientes,
Travailler au sein d'équipes passionnées, bienveillantes et dynamiques,
Participer aux projets ambitieux d'une Maison tournée vers l'avenir, l'innovation et la durabilité,
Avoir des opportunités de carrière au sein de la Maison Maje et du Groupe SMCP.
Les avantages au sein de la Maison Maje c'est :
Un système de bonus mensuel,
Une prime de participation annuelle,
Des remises au sein du Groupe SMCP pour vos achats,
De nombreuses vente au personnel,
Un Comité d'Entreprise.
Le processus de recrutement :
Un entretien téléphonique avec un Responsable de Boutique ou un Directeur Régional
Un entretien physique avec un Responsable de Boutique ou un Directeur Régional
Un retour sur votre candidature
Qualifications
Vous avez un goût prononcé pour le challenge et êtes animé par l'univers de la mode ?
Vous êtes motivé, audacieux et entrepreneur dans l'âme ?
Les valeurs de bienveillance, de liberté, de créativité, de générosité et de famille vous inspirent ?
N'attendez plus, rejoignez la Maison Maje !
Secteur :
Commerce / Grande distribution / Retail
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
SMCP is worldwide and cosmopolitan.
With four Brands, 6 800 passionate and responsible entrepreneurs, and over 1 730 points of sale in 47 countries, our ambition is to become the global leader in accessible luxury.
Made of passion and high standards, we dedicate our creations to free spirits, agents of a world in motion. Our four Brands, Sandro, Maje, Claudie Pierlot & Fursac offer their own vision of elegance to their collections and invite each of us to reveal our uniqueness.
SMCP has a singular history.
In 1984 and 1998 respectively, Evelyne Chetrite and Judith Milgrom wanted to empower women in all facets of their everyday lives. Sandro, then Maje were created in Paris and continue to be directed by their founders. In 2008, Sandro also dresses men with the creative touch of Ilan Chetrite. In 2019, the Group acquired Fursac.
The eponymous brand Claudie Pierlot was founded in 1984 and acquired by SMCP in 2009.
The Group embodies the stories of bold and passionate women, driven by the same ambition: to create luxury products, no-frills fashion, for everybody.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien