Description du poste
Qui sommes-nous ?
Depuis 2012, Panorabanques, filiale du Groupe M6 est leader de la comparaison bancaire et permet aux internautes de choisir une banque en fonction de ses tarifs ou de ses services.
En toute indépendance, le site permet de benchmarker 180 banques (de réseau ou en ligne).
Tous les mois, près d’1,5 millions de visiteurs uniques s’informent et comparent les banques gratuitement sur notre site
La finalité du formulaire pour le visiteur est d’entrer en relation avec nos partenaires bancaires.
Panorabanques se rémunère en commercialisant les leads générés par ces particuliers à + de 60 banques partenaires.
(+ de 50 000 mises en relations chaque mois.)
Nous sommes aujourd’hui une PME de 35 collaborateurs et nous accueillons en permanence de nouveaux talents !
Le call center et nos ambitions : Il s’agit de maximiser la valeur de chaque internaute qui passe sur notre site.
Trouver une solution, une proposition à faire à chacun.
Le call center a un rôle important à jouer pour rattraper des clients abandonnistes ou augmenter le “panier moyen” des prospects.
Vos missions
Rattaché à l'un des responsables d'équipe sur le centre d’appel, tu es le principal interlocuteur des visiteurs de notre site internet.
Tu es chargé de la gestion des demandes effectuées par ces derniers et en tant que conseiller, tu réponds à leurs besoins et leur propose des solutions/produits complémentaires.
Tu seras aussi amené à manipuler le rebond commercial afin de déclencher des ventes additionnelles avec les prospects que tu contactes.
Les tâches à accomplir :
→ Prise d'appels et prospection sur les produits bancaires (produits simples à produits complexes)
→ Conseil aux prospects
→ Vente de produits en lien avec les partenaires de l’entreprise
Vos compétences
Tu es notre candidat.e idéal.e si …
Tu as un attrait pour la vente et la négociation
Tu as déjà une première expérience
Tu possèdes ces 4 compétences clés, qui te permettront de réussir sur ce poste
Aisance relationnelle / Tempérament commercial
Goût des challenges !
Aisance avec l'informatique
Un bel esprit d’équipe et une bonne humeur contagieuse
Rémunération : SMIC Horaire + Commissions
Avantages
On te propose
Un poste basé à Paris II (métro Réaumur)
En plus de ton fixe, des primes allant de 200 € à 750€ (ou plus) en fonction de tes performances !
Des challenges réguliers pour te dépasser avec lot à la clef vie d’équipe + animation journalière.
Tickets Resto avec la carte Swile
Participation aux frais de transport
Soirée d'entreprise
Secteur :
Banque / Assurance / Mutuelle
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
PANORABANQUES, LE COMPARATEUR DE BANQUES, EST UN SERVICE GRATUIT D'INFORMATION ET DE COMPARAISON DES OFFRES BANCAIRES :
Panorabanques vous donne plus d'informations en un seul lieu :
- Chaque banque est présentée sur une FICHE BANQUE qui détaille ses principaux services et tarifs,
- La base d'informations (plus de 140 banques et 130 services) est actualisée et fiabilisée par une équipe de veille permanente,
- Les tarifs et les services sont présentés de manière claire et harmonisée,
- Un LEXIQUE des principaux termes bancaires et un GUIDE DE LA BANQUE vous permet de mieux vous informer,
- Vous pouvez ainsi mieux comprendre les différents services bancaires proposés par votre banque et par les autres établissements,
- Vous pouvez comparer les banques sur leurs tarifs et leurs services.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien