Description du poste
Horizon est une agence digitale ambitieuse et en pleine croissance.
Notre mission ? Dépasser les objectifs de nos clients grâce à des stratégies digitales innovantes et ultra-performantes.
🚀
On combine les leviers les plus performants pour générer de la croissance à chaque étape du funnel :
Paid Media (SEA/Social Ads) pour générer du trafic qualifié rapidementWeb & CRO pour transformer ce trafic en clientsEmail Marketing (Klaviyo) pour fidéliser et maximiser la valeur client sur le long terme
Aujourd’hui, plus de 200 marques nous font confiance, comme Chanel, Merci Handy, Lightspeed ou The Next Door.
On les accompagne dans plus de 10 pays, sur des secteurs aussi variés que la mode, le luxe, la tech ou la food.
🌍
[Appellation Similaire : SMO / Search ads / Social Ads / Acquisition Manager / Media Buying / Traffic Manager / Campaign Manager / SEA / SMA / Paid Media]
👉 En tant qu’alternant(e) Consultant Paid Junior, tu assisteras notre Head of Acquisition sur la gestion de campagnes Google, Meta et Amazon pour des clients variés (DNVB, Startups, PME, …).
Si tu délivres, tu pourras rapidement prendre le lead sur ton propre portefeuille client, avec un vrai impact sur leur stratégie d’acquisition.
Tes Missions
Piloter les campagnes : participer à la structuration, au setup, à la gestion et à l’optimisation quotidienne sur Meta, Google ou Amazon Ads.Suivre et analyser les performances : extraire les données clés des campagnes, les organiser, et proposer des pistes d’optimisation à partir de leur analyse.Soutenir la gestion client : aider à la préparation des calls, reportings et présentations (Decks Google Slides/PPT).Accompagner la stratégie créative : recommander les bons visuels et messages en fonction des audiences et du tunnel d’acquisition.Faire de la veille & des benchmarks créa : analyser les tendances, observer ce qui fonctionne ailleurs, identifier des idées activables pour nos clients.Contribuer à la croissance de la BU : veille sectorielle, participer aux réflexions d’équipe, idées d'améliorations… tu seras écouté(e) et impliqué(e).Tu as de l’expérience : tu as déjà travaillé dans le domaine digital, notamment avec un focus particulier sur la publicité en ligneTu es à l’aise avec les clients : tu sais écouter, comprendre, expliquer et anticiper.
La pédagogie et la relation de confiance font partie de ton ADN.Tu es organisé(e) : on peut te faire confiance et tu sais faire preuve de rigueur et d’autonomie.
Tu as de l’expérience dans la gestion de projets y compris la planification, l'exécution, et le suiviTu es data-oriented : tu es à l’aise avec les chiffres, tu sais les analyser, les synthétiser et les transformer en actionTu es force de proposition : tu veux apprendre, progresser, tester des idées, et avoir un vrai rôle au sein d’une équipe.Tu es ambitieux(se) : tu veux plus qu’une simple alternance.
Tu cherches un cadre formateur, stimulant, avec des perspectives derrière.Tu aimes le digital : passionné par les tendances et innovations technologiques, tu effectues une veille régulière pour rester à la pointe du marketing digital.Envoi de ton CV + petit questionnaire pour apprendre à te connaîtreEntretien visio (45 min) : on découvre ton parcours et on répond à tes questionsEntretien physique (1h30) : réalisation d’un cas pratique + rencontre avec l’équipeRéception de l’offre 📝
Évoluer Chez Horizon, C’est
Un package salarial entre 14–24K€Des titres-restaurants (Swile), remboursement du transport et mutuelle AlanDu matériel de qualité (Apple)Des bureaux lumineux à deux pas des Champs-ÉlyséesUne évolution rapide si tu performes (et que tu veux progresser)Des événements réguliers : afterworks, restos, team buildings…L’accès à des formations pour développer tes compétencesTravailler sur des comptes variés avec des enjeux concretsLa possibilité d’avoir un vrai impact sur la stratégie de l’agence
Envie de rejoindre une agence à taille humaine qui mise sur la performance, l’humain et ta progression ? On a hâte de te rencontrer.