Description du poste
Description de l'entreprise
Découvrez un univers professionnel étonnant
Evoluer dans des structures à taille humaine, en s’appuyant sur la puissance d’un groupe leader mondial des services aux entreprises, tel est le cadre professionnel que nous proposons aux 3 800 hommes et femmes qui chaque jour forgent notre succès.
Une ambition partagée par tous : satisfaire au mieux les besoins de nos clients.
Initial Hygiène Services, leader des services d'hygiène professionnelle, recherche un talent commercial en alternance pour renforcer son équipe Grands Comptes Nationaux.
Description du poste
Sous La Responsabilité Du Responsable Service Grands Comptes Nationaux Hygiène, Et Après Une Période D’intégration Et De Formation à Nos Produits Et Contrats De Service, Vous Aurez La Responsabilité Du Développement Commercial D’une Clientèle Grands Comptes Au Niveau National Pour Toutes Nos Gammes De Produits.
Nous Recherchons
Coordinateur bureau étude cellule grands comptes en alternance (H/F) pour notre agence de Créteil (94)
Vos Missions
Gestion des données clients :Recueillir, organiser et maintenir à jour les informations des clients grands comptes dans le système CRM, incluant la saisie des données, le suivi des interactions et la génération de rapports.Analyse des appels d'offres :Examiner les cahiers des charges des appels d'offres, les réglementations spécifiques aux sites et les contraintes.Analyse de la rentabilité :Évaluer l'impact de nos actions sur la rentabilité, vérifier la compétitivité des prix et leurs conséquences économiques.Élaboration des propositions commerciales : Collaborer avec l'équipe commerciale pour préparer des propositions et des offres personnalisées pour les clients grands comptes, ce qui peut inclure l'analyse des besoins du client, la définition de solutions et la coordination interne.Suivi des performances clients : Surveiller les KPI des clients grands comptes, identifier les opportunités d'amélioration, générer des rapports réguliers et formuler des recommandations.Collaboration interdépartementale : Travailler en étroite collaboration avec les autres départements de l'entreprise pour une gestion efficace des clients grands comptes, et participer à des projets transversaux liés au développement commercial.
Rentosj
Qualifications
Curieux, autonome, doté d’un esprit de synthèse et force de proposition : ces qualités sont essentielles pour réussir dans ce poste.
Idéalement issu d’une formation supérieure (type Master) en commerce ou controle ou audit de gestion, vous disposez d’une expérience dans le support commercial, la gestion de grands comptes, la prospection ou la réponse aux appels d’offres.
La maîtrise d’Excel est indispensable.
Pour que votre candidature soit la plus impactante possible, voici quelques points essentiels :Soignez votre CV => exempt de toute faute d'orthographe.
Un CV impeccable témoigne de votre rigueur et de votre professionnalisme.Précisez vos compétences informatiques avec votre niveau réel de pratique .
Mettez en avant vos arguments et votre savoir-être pour ce poste qui demande bonne une expression orale et écrite, de la curiosité, de la méthode et de l'organisation, C'EST À VOUS DE JOUER !
Secteur :
Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Rentokil Initial plc employs 60,000 people in over 60 countries offering the strengths and experience of a multi-national organisation, whilst retaining the agility and characteristics of a local company. The business is focused on delivering great service to its wide range of customers.
Services include: pest control, package delivery, interior landscaping, catering, cleaning, integrated facilities services, hygiene washroom solutions and textiles.
The company’s primary listing is on the London Stock Exchange. Annualised revenues exceed £2.6Bn.
The company values are Service, Teamwork and Relationships.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien