Description du poste
*À propos du poste*
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance qui a un impact sur le secteur mondial de l'énergie.
Nous recherchons un Coordinateur Technique proactif et orienté vers le service pour rejoindre notre équipe à Pau (64), France.
Il s'agit d'une excellente opportunité pour une personne qui veut s’épanouir dans un environnement dynamique, qui s'implique dans son travail et qui aime coordonner des projets internationaux en mettant l'accent sur l’expertise technique au service de notre clientèle.
Vos missions
En tant que coordinateur technique, vous serez au cœur des opérations sur le terrain et gérerez la formation, le contrôle et l’évaluation de l'exécution des services techniques, notamment l'inspection, l'expédition et l'audit pour des projets énergétiques de grande envergure.
*Responsabilités*
* · Former le personnel technique et support à nos métiers (préparation de support, organisation et réalisation des cours…)
· Effectuer l'évaluation technique des candidats pendant le processus de recrutement.
· Veiller à ce que les exigences des clients et la documentation applicable soient distribuées au personnel de terrain.
· Veiller à ce que les exigences des clients soient comprises et appliquées par le personnel de terrain.
· Être en support du personnel sur le terrain pour des problématiques et recommandations techniques
· Effectuer la surveillance du personnel de terrain (audit de terrain, mission d'apprentissage en ligne et suivi, etc.) conformément aux exigences internes.
· S'assurer que les profils du personnel soumis sont mis à jour dans le logiciel de gestion interne.
· Examiner les rapports et les livrables émis par le personnel de terrain avant l'envoi au client
· Mettre à jour le logiciel de gestion interne avec les actions réalisées (contrôles, …)
· Représenter Intersica d'un point de vue technique lors des réunions avec les clients
· Diriger l'enquête technique sur les réclamations des clients jusqu’à la formulation de la réponse
· Préparation des dossiers techniques pour les appels d'offres
· Réalisation des activités de nos services (Inspection…)
*Profil recherché : *
Solides compétences en matière d'organisation et de résolution de problèmes.
· Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs priorités.
· Expérience dans des rôles de support technique avec la clientèle, de préférence dans le secteur pétrolier et gazier ou des services industriels sur de la fabrication d’équipements industriels (usinage, soudage, revêtements, peinture, tests en pression,…)
· Esprit d'initiative et souci du détail.
· Excellentes compétences en communication
· 5 ans d’expérience dans des activités de contrôlé qualité/Inspection
· Qualification d’auditeur est un plus
· Maîtrise de l’anglais (lu, écrit, parlé)
Nous attendons avec impatience votre candidature si vous souhaitez relever ce défi professionnel au sein d’une structure dynamique où vos compétences seront valorisées.
Type d'emploi : Temps plein
Statut : Cadre
Rémunération : 45 000,00€ à 55 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
* Véhicule de fonction
Lieu du poste : Déplacements fréquents
Avantages:
• Véhicule de fonction
• RTT