Offre d'emploi Customer Care (Alternance)

Alternance
Commercial / Vente / Export
Flitter
Paris

Description du poste

Ta mission en un mot ? Contribuer à offrir la meilleure expérience de l’assurance auto, et fournir une satisfaction qui dépasse les attentes de nos assurés et bouscule les standards du marché. En rejoignant l’équipe Customer Care de Flitter, ton rôle s’articulera autour de 3 missions :
• Conseiller 💬 : Tu assistes nos clients au quotidien pour les accompagner à chaque étape de leur parcours (vie du contrat, changements de vie, gestion des sinistres …) en expliquant avec des mots simples, des choses complexes.
• Acompagner 👭 : Tu assures le suivi et la gestion de nos contrats d’assurance : suivi des dossiers de souscription et mise à jour des informations de nos assurés.
• Construire 🛣 : Tu participes à alimenter les bases de notre Customer Knowledge (FAQ, articles, aide contextuelle, etc.) et identifies les opportunités d’amélioration de notre expérience en t’appuyant sur le feedback de nos utilisateurs. Pourquoi nous rejoindre ?
• Tu es au cœur de notre stratégie produit : tu es la voix de nos assurés et tes retours nous permettent de construire la roadmap produit de Flitter !
• De magnifiques locaux au Wework de Saint Lazare (rooftop, cafés et … bières à volonté à partir de 17h).
• Et de nombreux avantages : ta carte Swile, ton pass navigo remboursé à 100%, Alan Blue (le plus haut niveau de couverture santé chez Alan), et un abonnement sport offert chez classpass 🧘
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris
Niveau souhaité :
Secteur :
Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur

Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser