Offre d'emploi Customer Care Specialist (H/F/NB) - Stage

Alternance
Commercial / Vente / Export
Wecasa
Paris, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

Descriptif du poste Lieu : Paris Type de contrat : Stage 6 mois La Team : L’équipe Customer Experience aujourd’hui c’est 8 freelances et 23 employés (parmi eux des fans de friends, de pâtisseries et surtout de karaokés !) 🚀 Celle-ci est aujourd’hui organisée en 3 pôles : Success proCare clients / professionnelsExpansion clients Tu rejoindras l’équipe Care managée par Mélissa & Barbara Missions Tu as le don d’apaiser les tensions ?Quand ton neveu triche au Monopoly et qu’il faut rappeler pour la dixième fois les règles du jeu à Papy, on t’appelle pour jouer les médiateurs ?Ton empathie est si forte que des inconnus ont tendance à te raconter leur vie et à te demander conseil ?C’est toi qui sauves toujours les repas de famille au moment où tonton Daniel lance un sujet polémique après son 5 ème verre de rouge ? BINGO on a le stage qu’il te faut.

On te confie la mission la plus importante à nos yeux : rendre nos clients et nos professionnels partenaires heureux.

Oui, heureux.

Nous avons pour mission de mettre des paillettes dans les yeux de chaque personne qui vit une expérience Wecasa. Tu assures les missions suivantes sous supervision : Incarner Wecasa auprès de nos différents publics (clients & professionnels) en répondant aux appels/emails entrants/tchatsJouer les entremetteurs, c’est-à-dire s’assurer que chaque client trouve le professionnel parfait pour réaliser sa prestationAccompagner les pros ménage, coiffure, beauté, massage et garde d’enfants au sein de la communauté Wecasa : répondre à leurs interrogations, les conseiller et les aider à s’améliorer, pour tisser une relation de confiance sur le long-termeRésoudre les litiges avec tact et bienveillance, s’assurer de la satisfaction de tous et de toutesGuider les clients dans l’accomplissement de leurs demandes, leur trouver le professionnel le plus adapté Au sein d’une équipe de 11 chargés de clientèle, tu as à coeur de rendre l’expérience Wecasa inoubliable pour nos clients, et indispensable pour nos professionnels.

Tu sais chouchouter nos partenaires pour qu’à leur tour, ils chouchoutent nos clients.

C’est un cercle vertueux, positif et bienveillant, auquel tu contribues activement ! Profil recherché Tu recherches un stage de 6 mois minimumTu aimes les gens.

Sincèrement, obstinément : tu sais qu’il y a du potentiel en chacun, et quand tu rencontres quelqu’un, tu vois toujours ses qualités avant ses défauts.Tu maîtrises parfaitement le français et l’anglais, oral et écrit.Tu sais qu’être efficace, c’est être réactif : tu ne laisses pas une question sans réponse, et tu ne fais jamais l’autruche face à une difficulté.Tu es persuadé(e) que chaque problème a sa solution.Tu collectionnes les listes.

Tu aimes classer, trier et ordonner tes sujets, qu’il s’agisse de la liste de course ou de la liste des pays à visiter dans les 10 ans qui viennent.Accro au digital, tu es à l’aise avec les nouvelles technos, adepte des dernières applis, curieux des tendances du web et des réseaux sociaux. Ce qu'on peut t'offrir Une gratification de stage de 1200 euros par moisUn accompagnement vers une belle montée en compétences et la prise en mains d’outils CRMLa possibilité de faire du télétravail 1 à 2 jours par semaineUn environnement international pour travailler ton plus bel accent anglaisDes événements tous les moisTes déjeuners subventionnés avec une carte restaurant (9€ par jour, 50% pris en charge par Wecasa)Des prestations de ménage, massage, coiffure, coaching sportif, etc… offertes pour toi tous les moisUn Macbook et tout l’équipement fourni pour travailler avec efficacité Déroulement des entretiens Entretien avec notre Talent Acquisition Manager Entretien avec Mélissa ou Barbara, ta future Manager Mise en situation Rencontre avec la responsable du département Elsa Chez Wecasa, nous célébrons la diversité des expériences et veillons à offrir un cadre de travail accessible à chacun·e.

Quel que soit votre parcours, votre âge ou les aménagements dont vous pourriez avoir besoin, vous êtes le bienvenu.

Inutile de cocher toutes les cases : si vous partagez notre état d’esprit et possédez l’essentiel des compétences, lancez-vous.

Beaucoup d’entre nous ont simplement osé ! et si c’était votre tour ?
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Wecasa, c’est d’abord l’histoire du club des 5. Pierre, Antoine, Fabien, Anne-Emilie et Julien se lancent en 2016 dans une aventure tech et humaine, dans le but un peu fou de redonner du temps aux gens. Ils créent la 1ère plateforme responsable de services à domicile permettant de réserver des prestations de beauté, de bien- être, ménage, garde d’enfants ou coaching sportif. 130 collaborateurs, un collectif de plus de 10 000 professionnels indépendants et plus de 200 000 clients heureux, l’aventure continue pour notre start-up déjà présente partout en France et depuis 2 ans à l’étranger, notamment au Royaume-Uni, en Allemagne, Autriche et Suisse. Et demain ? Wecasa n'attend que ça ! On a hâte de continuer à défricher le champ des possibles avec une Dream Team toujours plus nombreuse et soudée. Pour nous rejoindre, l’esprit d’équipe est essentiel, car Wecasa est une réussite collective dans laquelle chacun a son rôle à jouer. On recherche des personnes qui se retrouvent dans nos valeurs : "We grow together" "We take care of each other" "We strive to be better" On a déjà hâte de vous rencontrer ! 🔥
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