Description du poste
Le Service client La Fourche est en charge de répondre à l'ensemble des demandes clients par mail.
L'équipe est constituée d'une dizaine d'agents qui se chargent de communiquer avec nos adhérents chaque jour pour répondre à leurs questions et résoudre les problèmes qu'ils peuvent rencontrer.
Pour les accompagner, un Quality Manager s'occupe de leur suivi et de leur formation et nos Customer Operations Manager les aident à prendre en charge les demandes les plus complexes, supervisent les échanges avec les autres équipes de La Fourche et mettent en place des améliorations sur nos outils et nos process.
Rattaché.e à Lili, Customer Care Team Lead, et en collaboration avec Léo, Customer Operations Manager, tu rejoindras l’équipe Service Client et tu joueras un rôle clé dans l’amélioration continue de notre service client en combinant analyse technique, gestion des bugs et participation à des projets innovants.
Tes Missions
Gérer des opérations internes au Service Client : superviser le traitement des incidents nécessitant l’intervention des équipes Qualité, Offre, Tech et Produit, pour garantir une réponse rapide et pertinente Contribuer à maintenir nos outils et explorer de nouveaux outils d’IA Gérer des demandes entrantes de niveau 3 du support : assister l’équipe support dans le traitement des tickets les plus complexes (mail, chat), en assurant une analyse approfondie et un suivi efficace.
🤩️ Les Avantages à La Fourche
Entreprise et équipe à taille humaine, dynamique et ambitieuse : tu es au cœur d’une startup en pleine croissance Travail dans un environnement hyper stimulant Remboursement de 50% du titre de transport Tickets restaurant (Swile) Événements d’équipe et d’entreprise réguliers et plein de dégustations de produits ! Adhésion offerte et -20% sur tout notre super catalogue Enveloppe d’avantages employés disponibles sur la plateforme Leeto en fonction du salaire (culture, transport, sport…) Travail dans un environnement hyper stimulant
On Cherche Un.e Candidat.e
Ayant déjà au moins 6 mois d’expérience professionnelle (petit plus si c’était dans le Customer Operations).
Qui a une appétence pour les outils ou l’environnement tech (outils no-code, langage informatique, …).
De nature curieuse qui aime creuser les sujets, comprendre le fonctionnement des choses et résoudre les problèmes qui se présentent en autonomie.
Rigoureux(se), respectueux(se) de ses engagements et qui fait preuve de transparence dans sa communication avec les autres.
Qui garde son calme face à une situation complexe et adapter son discours à son audience et à la situation.
Ayant un excellent niveau d’écrit en français Capable de s’exprimer à l’écrit et à l’oral en anglais, et de comprendre les informations qui lui sont données (niveau minimum B1) Screening call avec Lili (Team Lead)
- 15 min Entretien avec Léo (Customer Operations Manager) & Lili Étude de cas écrit en autonomie
- 30 min Entretien avec Caroline (Head of Customer Care)
- 45 min Reference call
Secteur :
Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
La Fourche est un supermarché en ligne éthique et solidaire qui se bat pour rendre le bio et la consommation responsable accessible à tous. La Fourche diminue ses marges sur les produits au maximum pour proposer des tarifs jusqu'à 50% moins cher que dans le commerce. La Fourche sélectionne les produits bio les plus délicieux, les plus respectueux de notre santé et de l'environnement et les livre partout en France. Le modèle de La Fourche consiste à échanger du pouvoir d'achat contre de la fidélité et fonctionne donc grâce à une adhésion (59,90€/an) nécessaire pour acheter sur le site. Et pour vraiment démocratiser le bio, La Fourche offre une adhésion à une famille ou un particulier en situation de précarité pour chaque adhésion achetée.
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