Offre d'emploi Customer Success Manager

Alternance
Commercial / Vente / Export
APLICIT
Rhône - 2 IMPASSE PIERRE BAIZET 69009 LYON

Description du poste

Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial, communication, ...), selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle.

Dirige un service.

Peut réaliser la gestion de dossiers clients.

Conditions d'accès:
• Ce métier est accessible à partir d'un Master (M1) dans les secteurs du commerce, du marketing ou de la communication.

Il est également accessible à partir d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, L2, ...) en économie sociale et familiale ou diététique pour le secteur de l'alimentaire.

La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, peut être exigée.

Compétences recherchées:
• Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
• Prendre des initiatives et être force de proposition
• Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Compétences à acquérir:
• Management: Animer, coordonner une équipe
• Gestion des Ressources Humaines: Gérer les ressources humaines
• Communication, Multimédia: Concevoir des supports de communication et d'image
• Recherche, Innovation: Mettre en place des solutions de suivi (tracking) pour analyser le trafic d'un site et les comportements de navigation des visiteurs
• Qualité: Améliorer une procédure qualité
• Logistique: Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
• Gestion administrative et comptable: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
• Pilotage et maîtrise des coûts: Assurer la gestion administrative d'une activité
• Gestion et contrôle: Réaliser des opérations comptables
• Relation client: Recueillir l'avis et les remarques d'un client
• Relation client: Traiter les demandes de support technique
• Développement commercial: Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
• Développement commercial: Concevoir une stratégie de relation clientèle
• Développement commercial: Mener une campagne d'e-mailing
• Développement commercial: Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
• Stratégie de développement: Concevoir et gérer un projet
• Stratégie de développement: Définir la stratégie des systèmes d'informations
• Stratégie de développement: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
• Stratégie de développement: Piloter une activité
• Organisation: Expliquer et faire respecter les règles et procédures
• Organisation: Utiliser les outils numériques

Codes ROME: M1704
Durée
Non renseignée
Localisation
Rhône - 2 IMPASSE PIERRE BAIZET 69009 LYON
Niveau souhaité :
Secteur :
Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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