Offre d'emploi Customer Success Ops - Spécialité Care H/F – Alternance Septembre 2025

Alternance
Commercial / Vente / Export
Artur'​In
Paris, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

Nous cherchons une nouvelle recrue pour notre pôle Customer Success Ops
- Spécialité Care Ta mission si tu l'acceptes : Être présent.e pour nos clients dès qu’ils auront besoin d’aide tout au long de leur parcours chez Artur’In avec pour objectif de tout mettre en oeuvre pour traiter leurs demandes et maximiser leur satisfaction. Voilà Comment Cela Se Traduira Dans Ton Quotidien Aider, accompagner et rassurer nos clients qui ont besoin d’aide à l’écrit via mails et chat ou à l’oral par téléphone : notre réactivité est notre force ! 💪 Travailler en collaboration avec les coachs (CSM) pour apporter des solutions à nos clients 🤝 Contribuer au développement de notre produit en faisant remonter les éventuels bugs, feedbacks clients ou demandes d’améliorations : notre équipe customer success est une équipe au coeur des évolutions de notre produit ! Faisant partie intégrante de l’équipe Customer Success Ops, tu seras également amené.e à prendre part à d’autres missions comme les embarquements, Shoot’In ou Boost’In en fonction des priorités du moment.

D’autres raisons de nous rejoindre ? Notre produit répond à un vrai besoin : peut-être que tes amis auto-entrepreneurs, des gérants de petite structure ou des proches galèrent à être visibles en ligne.

Nous avons la solution pour les aider à briller sur Internet ! ✨ Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une bande de collègues motivé(e)s et ambitieux(se), prêt(e)s à tout pour réussir ! Et on ne plaisante pas avec l’ambiance de travail, c’est le ciment de notre réussite.

🤝 On prend soin de nos collaborateurs et collaboratrices ! Horaires flexibles, politique de télétravail simple, jours dédiés au volontariat, évènements réguliers… Tout est mis en place pour que tu puisses t’épanouir au travail.

🌟 Rejoins-nous pour faire partie d’une entreprise ambitieuse, entouré(e) d’une équipe de choc et pour aider nos clients à réussir grâce à notre solution de communication digitale.

Let’s rock it ! 🤘 Tu prépares une formation Bac+3 à Bac+5 en école de commerce (relation client, communication ...

) ou équivalent Tu aimes le contact avec le client, tu veux lui fournir une expérience à la hauteur de la qualité de notre produit ! Une première expérience dans un des métiers de la relation client est la bienvenue.

Tu es dynamique et réactif.ve, tu sais gérer les périodes de rush Tu es fiable, organisé.e, tu aimes respecter tes deadlines Ton expression écrite et orale n'ont d'égal que ta motivation Tu es rigoureux.se, tu as le sens du détail.

Ton sens de la pédagogie te permet de rendre des sujets complexes facilement compréhensibles pour le client.

Artur’In reconnaît et recrute tous les talents et est attaché au principe de mixité et de diversité. Un 1er échange téléphonique avec Emmanuelle de l'équipe RH Un entretien avec Clement et Thomas Manager Customer Success Un cas pratique à réaliser avec Clément et l’un.e de tes futurs collègues La Artur Visit, un dernier échange avec des Arturien et Arturiennes pour valider ton adéquation à nos valeurs et notre culture d'entreprise
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
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