Offre d'emploi Customer Support Agent / Agent support - Stage - 6 mois

Alternance
Aide à la personne / Social
Resilience Care
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France (Remote)

Description du poste

📝 Ton rôle En quelques mots : Un rôle clé au cœur de la e-santé pour accompagner patients et soignants dans l'usage de nos solutions de télésurveillance en oncologie, gastroentérologie et psychiatrie.

Comment ton rôle contribue au succès de Resilience : En offrant un support d'excellence, tu garantis l'adoption de nos dispositifs médicaux, assures la sécurité des utilisateurs via le respect des normes réglementaires et participes directement à l'amélioration du produit grâce aux retours terrain.

À quoi ressemble ton quotidien :Résoudre les tickets (Zendesk) et gérer la ligne téléphonique pour aider les soignants.

Apporter des réponses pédagogiques et vulgarisées aux utilisateurs.

Enrichir la base de connaissances et la documentation utilisateur.

Escalader les besoins complexes aux équipes techniques et produit.

Se former en continu sur la technicité de nos dispositifs médicaux.

✨Ton équipe Quelques membres de ton équipe : Ton futur binôme au quotidien.

Ancien QA Analyst, c'est l'expert historique des produits.

Passionné de triathlon, il cuisine littéralement sur un ancien comptoir de bar !Quelques mots sur ta manager :Marjorie (Lead Customer Support) : Ta manager.

Arrivée pour structurer la croissance de l'équipe, elle apporte son énergie et sa chaleur.

Passionnée d'animaux, de voyages et de cuisine, elle t'accompagnera dans ta montée en compétences.

Le petit ➕ de ton équipe : "Les petites attentions font les grandes relations" : une équipe soudée au sein du pôle Opérations où l'entraide est le maître-mot.

👤 Candidate Profile ⚙️ Tu es la bonne personne si tu sais : Maîtriser les outils digitaux avec agilité.

Rédiger en français avec une orthographe et une syntaxe irréprochables.

Communiquer en anglais (niveau B2 minimum).

🙂 Tu es la bonne personne si tu es : Empathique, patient(e) et doté(e) d'un excellent sens du service.

Organisé(e), rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails (milieu réglementé oblige !).

Curieux(se) et capable de vulgariser des informations techniques.

📃 Tu es la bonne personne si tu es : En cours de formation en relation client, communication ou un domaine connexe.

C'est un ➕ si tu : Maîtrises l'allemand (priorité à l'écrit).

As déjà utilisé Zendesk ou travaillé dans une entreprise SaaS.

💛 Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Resilience, c'est choisir un projet ambitieux et plein de sens dans le domaine de la santé.

Tu découvriras les coulisses d'une startup en forte croissance, évolueras dans un environnement réglementé stimulant et feras partie d'une aventure humaine où le travail d'équipe est une priorité. 3️⃣ Recruitment Process Screening : Analyse de ta candidature (lettre de motivation personnalisée obligatoire !).

Interview 1 (1h) : Échange avec Marjorie sur tes compétences et tes motivations.

Mise en situation pratique : Exercice de réponse à des problématiques Support avec Marjorie et Anne-Hélène.

Entretien 2 (30-45 min) : Échange avec Antoine sur le quotidien et le "culture fit".

Entretien final (45 min) : Validation de la culture d'entreprise avec Emilie.

GDPR : Your personal data will be processed for the purposes of recruitment related activities, which include setting up and conducting interviews and tests for applicants, evaluating and assessing the results thereto, and as is otherwise needed in the recruitment and hiring processes.

They will be available only for people involved in the process and erased after 2 years of inactivity. Under GDPR and as Resilience attach great importance to privacy, please note that you have the right to request access to your personal data, to request that your personal data be rectified or erased.

The Data Protection Officer can be contacted at privacy@resilience.care For more information, please check our privacy policy.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France (Remote)
Niveau souhaité :
Secteur :
Aide à la personne / Social
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Resilience Care, a major player in remote patient monitoring and a partner in clinical research, is a French company founded in 2021 with one mission: to provide better care. The company offers remote monitoring solutions in oncology, gastroenterology, and psychiatry, which are routinely used by 23,000 patients in more than 150 healthcare facilities and in more than 20 academic and industrial clinical studies. Resilience Care harnesses data for healthcare and therapeutic innovation with the ambition of enabling every patient with a chronic disease to benefit from personalized medicine. The Resilience Oncology remote patient monitoring solution is dedicated to cancer patients (all cancers, all stages, and all treatments). It combines two tools: A monitoring platform for healthcare professionals (CE Class IIa certified medical device) that enables early detection of side effects and improves patient care. A mobile app for patients that allows them to report their symptoms and benefit from personalized resources throughout their care journey.
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