Offre d'emploi EVENTS ET RETAIL MARKETING MINI - STAGE (F/H)

Alternance
Marketing / Communication / Media
BMW Group
Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

Société BMW Group France abrite les quatre entités BMW France, BMW Finance, BMW Distribution et Alphabet France.

Notre mission commune est d'offrir la meilleure expérience à nos clients dans nos marques BMW, MINI et BMW Motorrad. Filiale commerciale de BMW Group France, BMW France assure l’importation, la commercialisation et la promotion des véhicules, pièces de rechange et accessoires au travers de son réseau de concessionnaires exclusif.

Au service des quatre marques, ses 400 collaborateurs s’investissent au sein de métiers variés tels que la vente, le service clientèle, le marketing, le développement réseau, la qualité, la finance ou encore l’IT. Fonction Votre mission consistera à assister le Pôle Evènement et Marketing Réseau de la marque MINI dans toutes ses activités. Vous Serez Impliqué(e) Sur Les Sujets Suivants Le suivi d’opérations évènementielles : événements grand public, événements influence, événements de fidélisation clients, convention réseau…Le suivi du pool de véhicules et acheminement (sociétés de transport)La mise en place de supports marketing pour les webinar, les guides de lancement et kits de communication pour le réseau, avec l’agence dédiée (brief initial, suivi d’élaboration et diffusion au réseau) en collaboration avec les CJM et les chefs de Produit MINI également.Le recueil et le traitement des demandes du réseau d’Agents MINILa préparation des différentes réunions en collaboration avec le département BMW Par Ailleurs, Vous Travaillerez En Collaboration Avec Les Experts Marketing Régionaux (itinérants marketing pour les marques BMW et MINI)Les Agences EvènementiellesLes Agences MédiasLes partenaires de la marqueLes prestataires de services. Profil De formation supérieure, autonome et opérationnel, vous avez déjà une première expérience dans le secteur du marketing et savez gérer la pression liée à une activité variée.

Une appétence événementielle et de bonnes connaissances produits seront appréciées.

Vous faites preuve d’initiatives, de proactivité et idéalement d’une sensibilité au monde de l’Automobile. La pratique d’un anglais professionnel est nécessaire.

Une bonne pratique des outils bureautiques est nécessaire. Permis B Obligatoire.

Des déplacements sur les évènements sont à prévoir. Date de démarrage souhaitée : Juillet 2025. Durée : 6 mois. Offre Si vous êtes arrivé(e) jusqu'ici, c’est que vous avez tout lu et que vous êtes encore plus motivé(e) qu'au début de votre lecture ! Alors n’attendez plus, envoyez-nous votre CV et partagez-nous vos motivations ! Nous n'attendons pas une lettre de motivation formelle, mais quelques convictions personnelles fortes, restez concentré(e) sur le caractère impactant de votre message.

En retour, nous vous assurons que celui-ci sera lu avec attention et qu’il pourra faire la différence. Le processus de recrutement est simple : si votre profil correspond aux attentes pour le poste, vous serez recontacté(e) pour un entretien de pré-qualification par téléphone.

Cette étape vous offrira la possibilité de décrocher un rendez-vous pour un entretien avec nos équipes. Rejoignez-nous pour faire bonne route ! Langues En tant que BMW PEOPLE, préparez-vous à rejoindre un Groupe avec : Un environnement de travail agréable et moderne >> découvrez nos locaux ici.Une politique Qualité de Vie Travail dynamique (ex : dispositif parentalité, dispositif sportif…)Une flexibilité dans vos horaires avec une possibilité de réaliser jusqu’à 6 jours de télétravail par mois.Un large panel de métiers qui offre des opportunités d’évolution professionnelle.Des actions qui s’orientent vers une mobilité libre, durable et responsable. #DRIVENBYPEOPLE Le BMW Group en France s'engage à promouvoir l'égalité des chances, en favorisant un environnement de travail propice à l'égalité professionnelle et à l'employabilité de tous.

C'est pourquoi nous développons et soutenons de nombreuses initiatives en interne et travaillons étroitement avec des partenaires sociaux afin d’offrir un environnement respectueux sans préjugés relatifs au sexe, à la nationalité, à l'âge ou à toute autre caractéristique personnelle.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
With its four brands BMW, MINI, Rolls-Royce and BMW Motorrad, the BMW Group is the world’s leading pre-mium manufacturer of automobiles and motorcycles and also provides premium financial services. The BMW Group production network comprises over 30 production sites worldwide; the company has a global sales network in more than 140 countries. In 2024, the BMW Group sold over 2.45 million passenger vehicles and more than 210,000 motorcycles worldwide. The profit before tax in the financial year 2024 was € 11.0 billion on revenues amounting to € 142.4 billion. As of 31 December 2024, the BMW Group had a workforce of 159,104 employees. The economic success of the BMW Group has always been based on long-term thinking and responsible action. Sustainability is a key element of the BMW Group’s corporate strategy and covers all products from the supply chain and production to the end of their useful life.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser